Controle Parentale
World of Warcraft en général
1, 2
Salut,
Je viens de me rendre compte de la même chose concernant mon petit frère...
Je pense que comme la version trial de wow n'est pas considéré comme un jeux wow à part entière dans le compte battlenet... c'est pas possible de modifier les options de contrôle parental de ce jeux(inexistant)
Je viens de me rendre compte de la même chose concernant mon petit frère...
Je pense que comme la version trial de wow n'est pas considéré comme un jeux wow à part entière dans le compte battlenet... c'est pas possible de modifier les options de contrôle parental de ce jeux(inexistant)
Je viens de contacter l'assistance Blizzard sur battle.net.
Effectivement les comptes découverte de WOW ne peuvent bénéficier de la gestion du calendrier et rapport.
Effectivement les comptes découverte de WOW ne peuvent bénéficier de la gestion du calendrier et rapport.
Citation de TheyoZ'ont l'droit à rien, ils paient pas ! ^^
C'est un peu ça...
Va falloir que vous usiez de l'ancienne méthode... La contrôle parental de visu! :twisted:
Ce n'est pas très logique, car avec le système de compte découverte il va y avoir de plus en plus d'enfant qui souhaite s'amuser sur un jeu sans pour autant passer à la caisse.
Citation de DeathJumperCe n'est pas très logique, car avec le système de compte découverte il va y avoir de plus en plus d'enfant qui souhaite s'amuser sur un jeu sans pour autant passer à la caisse.
C'est vrai. Mais mets toi à la place de bliz². Pourquoi ferait-il des efforts pour des gens qui ne paient même pas ?
Il n'y a aucun effort à faire vu que le système est en place. Juste activé l'option.
Pourquoi ferait-il des efforts pour des gens qui ne paient même pas ?
C'est un peu ça la politique de blibli...
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 208 message(s)
15 Août 2011, 18:35Je viens faire vous car j'ai un petit soucis.
Ma soeur vient de créer un compte pour mon neveu. Elle a activé le contrôle parentale.
Cependant, quand on clique sur le lien envoyé par blizzard on peut uniquement paramétrer le Nom réel, et les discussions audio !
Ou se trouve la gestion de planning, heures, rapport, etc...
Merci