logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le prélèvement automatique.

World of Warcraft en général
Cenzo
  • 212 message(s)
01 Mai 2014, 14:59
Salut, je voudrais savoir comment enlever le prélèvement automatique car j'aimerais bien m'abonner sans qu'il y est un prélèvement tout les mois x).

Cordialement, Cenzo.
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Mai 2014, 15:00
Salut il suffit de se désabonné après chaque prélèvement se qui est je te l'accord très chiant
Euh...tu veux jouer hl sans payer ?! O_o
Il veut être libre de choisir entre manger la dernière semaine du mois ou payé son abo. (ça sent pas DU TOUT le vécu..)
Cenzo
  • 212 message(s)
01 Mai 2014, 15:37
@Sanderlawinner wtf ??
Et merci, mais c'est vraiment chiant de faire sa à chaque fois ! Je pense que je vais prendre un abonnement de 6 mois ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Mai 2014, 18:00
Tu peux arrêter ton abonnement à tout moment, mais tout mois commencé te sera facturé. Si tu ne veux pas de prélèvement chaque mois, tu peux aussi acheter des cartes prépayées de 2 mois.
Cenzo
  • 212 message(s)
02 Mai 2014, 00:37
Oui je sais, mais la dernière fois que je suis aller à Micromania je n'en n'ai vu aucune... Ou alors je m'achète les nouvelles cartes de 20e =) merci de vos réponses !
Cenzo
  • 212 message(s)
02 Mai 2014, 13:51
Sinon c'est où qu'on enlève le prélèvement après l'achat ? :)
jaxxs54
  • 12 message(s)
02 Mai 2014, 13:57
Chez micromania ,si tu veux une carte prepayé ,faut la demander au vendeur directement (ce que je faisais avant d'avoir une CB ) ,tu n'en trouvera jamais dans le magasin ,mais il y en dans leur remise .

Pour arreter l'abonnement c'est "annuler l'abonnement"
Cenzo
  • 212 message(s)
02 Mai 2014, 14:01
Je veut pas arrêté l'abonnement mais le prélèvement x)

Retour vers Discussion générale