Le prélèvement automatique.
World of Warcraft en général
1, 2
Salut il suffit de se désabonné après chaque prélèvement se qui est je te l'accord très chiant
Il veut être libre de choisir entre manger la dernière semaine du mois ou payé son abo. (ça sent pas DU TOUT le vécu..)
@Sanderlawinner wtf ??
Et merci, mais c'est vraiment chiant de faire sa à chaque fois ! Je pense que je vais prendre un abonnement de 6 mois ^^
Et merci, mais c'est vraiment chiant de faire sa à chaque fois ! Je pense que je vais prendre un abonnement de 6 mois ^^
Tu peux arrêter ton abonnement à tout moment, mais tout mois commencé te sera facturé. Si tu ne veux pas de prélèvement chaque mois, tu peux aussi acheter des cartes prépayées de 2 mois.
Oui je sais, mais la dernière fois que je suis aller à Micromania je n'en n'ai vu aucune... Ou alors je m'achète les nouvelles cartes de 20e =) merci de vos réponses !
Sinon c'est où qu'on enlève le prélèvement après l'achat ? :)
Chez micromania ,si tu veux une carte prepayé ,faut la demander au vendeur directement (ce que je faisais avant d'avoir une CB ) ,tu n'en trouvera jamais dans le magasin ,mais il y en dans leur remise .
Pour arreter l'abonnement c'est "annuler l'abonnement"
Pour arreter l'abonnement c'est "annuler l'abonnement"
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 212 message(s)
01 Mai 2014, 14:59Cordialement, Cenzo.