logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Gnomes et Gnomeregan

World of Warcraft en général
Cenzo
  • 212 message(s)
10 Mai 2014, 16:37
Salut, j'aimerais savoir si Gnomeregan serait rendu un jour aux Gnomes, parce que de toutes les races depuis 3 extensions bientôt 4 avec WoD ça sera la seule qui n'aura pas de capitale ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mai 2014, 16:39
Depuis vanilla non?
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Mai 2014, 16:49
Gnomeregan est pollué par un gaz il me semble.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mai 2014, 16:52
C'est par les radiations je crois. On a tué les ennemis mais c'est tout je crois.
Cenzo
  • 212 message(s)
10 Mai 2014, 17:04
Oui, mais ça fais depuis longtemps quand même, et Gnomeregan c'est une instance de bl :'(
wolfange
  • 976 message(s)
10 Mai 2014, 18:15
et on bute le même mec depuis la sortie de wow...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Mai 2014, 20:10
Citation de CenzoSalut, j'aimerais savoir si Gnomeregan serait rendu un jour aux Gnomes, parce que de toutes les races depuis 3 extensions bientôt 4 avec WoD ça sera la seule qui n'aura pas de capitale ^^

Les worgens n'ont pas de capitale , ils partagent Darnassus avec les Elfes de la nuit . LEs Gobelins également n'en ont pas , pas plus que les Trolls .. Ni les pandarens , ils y a une "capitale" pour chaque faction en Pandarie mais pas de capitale à 100% Pandarène ..
Les gnomes ne sont donc pas les seuls ..
Les seules races à avoir une capitale sont donc
Orcs => Orgrimmar
Taurens => Pitons-du-tonnerre
Réprouvés => Fossoyeuse
Elfes de sang => Lune d'argent
Humains => Hurlevent
Elfes de la nuit => Darnassus
Draeneïs => Exodar
Nains => Forgefer

Et les autres races , n'ont pas de capitales qui leur est propre
Trolls ( Orgrimmar )
Gobelins ( Orgrimmar )
Pandarens ( Orgrimmar ou Hurlevent )
Worgens ( Darnassus )
Gnomes ( Forgefer )
Cenzo
  • 212 message(s)
10 Mai 2014, 21:02
Oui je me suis tromper, mais bon les gnomes sont sur le point de reprendre Gnomeregan, ça serait cool qu'on la reprenne ^^, de plus il ne reste plus beaucoup de gnomes :/
EDNally7
  • 1 047 message(s)
14 Mai 2014, 12:21
si on doit rendre Gnomeregan, on devrait faire une VRAIS capitale pour les trolls, les worgens et les gobelin, cela me parait logique non ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Mai 2014, 13:32
Pas forcément, les worgens n'ont pas d'intérêt à se faire une capitale, vu l'histoire ou les elfes les aident. Sinon les trolls et les gob' sont liés aussi à la capitale

Retour vers Discussion générale