logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ingenieur ayant beaucoup de gentillesse ?

World of Warcraft en général
Bonjour un ami vien de commencer wow et nous amerions nous transporté à 2.
Je suis lvl 90 et n'est pas de monture 2 places donc si de nos jours il existe un ingénieur avec beaucoup de générosité pourrait faire une bécane de mekingenieur .
Sur ce merci d'avance
Et ce n'est pas la peine de répondre si c'est pour me dire que je suis un kikoo pck je crois qu'une personne acceptera.
Déjà ça sera bien de dire t'es sur quel royaume, quelle faction et surtout c'est qui ton perso.
Et puis, la bécane tourne autour des 15k po environ donc suffit passer quelque semaine a l'hv et t'a t'es 15k po ;)
Ok je suis dans l'alliance sur achimonde
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Mai 2014, 07:26
Donner une mécabécane, ça se fait. A un mec qu'on connaît pas, je crois pas.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Mai 2014, 08:04
Surtout que les compos valent la peau du ... , que c'est lourd à faire et que si on a rien en bénef, c'est décourageant ... Economisez à 2 pour vous en acheter en direct et négociez
Avec des étoffes de lin/laine j'suis suis fait plus de 100po en 2 jour( au lvl24), donc trouve un truc a farm qui part vite a l'hv et tu deviens vite riche
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Mai 2014, 08:29
Ou sinon go ulduar avec un ingénieur pour dépecer le léviathan, XT et mirmiron et t'aura peut être certains compos (les plus chers).
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Mai 2014, 08:30
Va farm les braises-soie c'est easy.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Mai 2014, 16:04
Je connnait un mec qui a réussi a farm le rhino blanc TCG en deux semaine d'hotel des ventes ;)
Suffit de farm un peu et c'est réglé l'a j'ai 4k sur mon main alors que je fous rien ^^
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Mai 2014, 20:41
Tu trouves que c'est beaucoup 4k xD ?

Retour vers Discussion générale