logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du Roleplay côté Horde (!?)

World of Warcraft en général
Ykazim
  • 1 262 message(s)
28 Mai 2014, 19:32
Bonjour bonjour!
Je m'ennuies en ce moment...beaucoup. J'avais arrêté WoW vers la 5.1 de MoP, mais avec l'annonce de Warlords of Draenor je suis revenu, intéressé.
Mais bon, que faire en attendant?
Du coup, je joue pour l'instant sur un compte F2P, avec en majorité des personnages Alliance sur le serveur Kirin Tor (RP/PVE) ou je fais du Roleplay et du PvP à souhait!

Mais bon, la n'est pas le sujet, j'ai fait ce petit paragraphe pour introduire mon problème; j'aimerais bien en effet jouer quelques personnages côté Horde, et, pour ne pas s'ennuyer agrémenter le tout d'un peu de Roleplay.
Du coup, quelqu'un pourrait me conseiller un serveur RP, où il serait possible de faire pas mal de Roleplay, même au niveau 20, côté Horde?

(Si un sujet existe déjà sur ça, désolé, j'ai utiliser la fonction recherche mais les mot: "RP, jeu, de" ne sont pas valides pour les recherches et du coup ça m'affiche des sujets qui traitent de la Horde, mais pas spécifiquement du RP.)
VOILA!
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mai 2014, 19:38
Sur le culte de la rive noire côté h2 je sais que ça bouge bien niveau RP.
Temple noir, tu pourras trouver quelques folles comme Bellamor et Archezorane hihi ! Je pense que y'a moyen de faire un peu de RP (F2P)
Citation de MissMeteoTemple noir, tu pourras trouver quelques folles comme Bellamor et Archezorane hihi ! Je pense que y'a moyen de faire un peu de RP (F2P)

On est plus beaucoup sur Tn, ils ont tous déménagés sur PTR :/
kryosis
  • 1 630 message(s)
28 Mai 2014, 21:02
Sur Archi, je pense que tu peux oublier le RP!^^
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mai 2014, 21:07
Oui c'est clair, mais pourquoi tu viens dire ça? xD
Ykazim
  • 1 262 message(s)
28 Mai 2014, 21:21
Oui on va dire que c'est le consensus général, on sait très bien qu'Archimonde c'est kikooworld 8D

Le culte des ombres écarlates alors? (Apparemment, c'est la nouvelle dénomination pour les trois serveurs fusionnés Culte de la Rive noire, Conseil des Ombres, et Croisade Écarlate xD)
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mai 2014, 22:23
C'est pas parce que y'a pas d'rp que c'est kikoo, c'est juste full pvp, les gens s'intéressent plus au jeu en lui-même qu'à son histoire.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
29 Mai 2014, 10:51
Ah non c'est pas ça, mais quand j'y étais, après ça a p'tre changer, mais y'avait enoooooooooooOOOrmement de...kikoos quoi.
Chais pas, par rapport à Hyjal, qui n'est pas un serveur RP non plus, c'pas la même chose ^_^"
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 11:33
Peut-être parce que en PvP tu connais plus de gens, vu que c'est une façon de jouer avec, ou cotre tout le monde, en PvE tu ne joues qu'avec tes potes, ou alors tu fais du p-u mais tu ne crées pas de lien.

Retour vers Discussion générale