logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stickers Blizzard

World of Warcraft en général
Olhyr
  • 51 message(s)
30 Mai 2014, 13:56
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je parcours le net à la recherche de stickers Blizzard "(pour décorer mon pc et pour ma collection :p )

Avez-vous une idée de ou et comment je peux m'en procurer ??? :)

Bon jeux à tous
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Mai 2014, 14:04
Aprés deux secondes passés sur google, voilà le résultat : Azy clique
Olhyr
  • 51 message(s)
30 Mai 2014, 14:08
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche ... ton site je l'ai déjà visité :)

c'est ce ci que je veux --> http://www.ebay.com/itm/Blizzard-Sticke ... 1199134621

d'après ce que je comprends il envoi mais que au usa :/
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 10:57
Ça m'intéresse également, pourrais-tu donner le lien sur le forum si jamais tu trouve un expéditeur en France ?

Merci :)
Olhyr
  • 51 message(s)
02 Juin 2014, 10:43
je n'y manquerai pas :) ;) mais c'est pas facile ^^
J'ai la possibilité d'en fabriquer si ça vous intéresse ^^ si vous voulez on peut en parler par mp
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2014, 16:31
T'as un peu pas du tout le droit, ça s'appelle de la contrefaçon.
Tant que j'en fais pas un commerce et que ceux a qui j'en donne les colles juste sur leur pc je pense pas que ça soit interdit nan ? J'ai bien fait un gros logo de la horde sur ma porte et Blizzard est pas venu toquer chez moi ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 16:39
C'est du vol ce que tu fais ; quelque chose de payant devient gratuit.
C'est pas du vol, c'est un hommage. Sur la porte de ma chambre je pense ne faire de tord a personne, et si on suit votre raisonnement un mec qui fait un dessin d'un tauren devrait demander l'autorisation a Blizzard ? Un cosplayeur aussi ? Le type qui a peint sa barre de sort de son mur aussi ? J'ai pas un stand sur le marché ou je vends mes adhésifs j'en ai fait pour moi et la je proposait a une personne d'en faire car il n'en trouve pas, et pour les droits d'images il me semble que c'est pas illégal tant qu'on n'en fait pas un commerce ou un outil de publicité, sur ce, désolé d'avoir choqué vos consciences je ne recommencerais plus ^^

Retour vers Discussion générale