Blizzcon !
World of Warcraft en général
1, 2
T'es un sacré veinard !!
Et , je vois pas où le mettre ailleurs ce message, mais si Mamy trouve le moment, pourquoi ne pas faire un fond spécial pour la Blizzcon ?
Et , je vois pas où le mettre ailleurs ce message, mais si Mamy trouve le moment, pourquoi ne pas faire un fond spécial pour la Blizzcon ?
GG.
Bah mon plus gros cadeau serait que tu files mes stickers à des mecs de Blibli et que tu parles de mon émission ^^
Bah mon plus gros cadeau serait que tu files mes stickers à des mecs de Blibli et que tu parles de mon émission ^^
Tu as eu la place grace à mamytwink ou tu va faire partager la chance d'avoir une place avec notre communauté?
Je vais vous faire partager mes expériences en vidéo, et non ma place n'est pas grâce au site :)
Il est évident mamy que je parlerai de l'émission et donnerai des stickers, je serais le réprésentant du site ^^
Et les stickers, donne les, ne les garde pas tous pour toi :lol:
T'inquiète ! Mais si des gens veulent que je pose des questions ou que je regarde quelque chose en particulier qu'ils le disent !
Tu peux éventuellement harceler Blibli sur Mists of Pandaria. :p
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 404 message(s)
17 Août 2011, 14:54Comme beaucoup le savent déjà, le 21 et 22 octobre, comme chaque année à cette période se déroule la Blizzcon où sont dévoilées les nouvelles extensions et nouveautés a venir de World of Warcraft, de Starcraft ou encore de Diablo. Cette année, à l'instar des années précédentes, j'ai la possibilité d'accéder au salon et de visiter en exclusivité les locaux de Blizzard. Pour Mamytwink.com j'essayerai donc de release les nouveautés annoncées le plus vite possible à travers des vidéos du même format que celles proposées actuellement sur le site, c'est à dire 5 à 6 minutes. J'aurais aussi l'occasion, je pense et l'espère, de rencontrer certains développeurs et pourquoi pas de leur poser quelques questions ou encore de tester pour vous Starcraft Heart of Swarm, Diablo 3 ou pourquoi pas Mist of Pandaria ??? Je ne manquerai pas de revenir les bras chargés de cadeaux pour le site et de poster de nombreuses photos et de vous donner mes impressions sur les choses à venir. Si vous avez donc des suggestions, idées de questions à poser, de choses à faire, des commentaires ou que simplement vous participez vous aussi à la convention et souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à répondre sur ce post, ça me fera très plaisir !