logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gamescom 2011 : topic spécial Wow

World of Warcraft en général
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Août 2011, 16:13
Comme vous le savez, la Gamescom 2011 a débuté aujourd'hui à Cologne (Allemagne). Etant donné qu'il s'agit d'un très grand festival de jeux vidéo, Blizzard va y faire de grosses annonces.

On a d'ailleurs déjà eu vent des infos sur le patch 4.3 : https://www.mamytwink.com/actualite/wow-patch-4-3-aile-de-mort-3-nouvelles-instances-et-transmogrifier#article_title

J'ouvre donc ce topic pour qu'on puisse récolter toutes les infos de la Gamescom relatives à Wow.

Pour vous aider, voici el planning de Blizzard :

Image
J'irai un jour! J'irai!

Le programme promet!
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 20:22
Ca fait rêver !
"Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !"

Oh la grosse déception là ! C'est vraiment du foutage de gueule U_U
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Août 2011, 02:26
C'est mieux que rien !!!!
XaMou
  • 527 message(s)
18 Août 2011, 11:41
Citation de Icanebal"Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !"

Tu t'attendrais à quoi ?

Non sérieusement développe un peu, car là à part taunt et lâcher un gros troll de merde tu ne fais rien...
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Août 2011, 18:38
Oh XaMou calme toi !
Citation de XaMou
Citation de Icanebal"Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !"

Tu t'attendrais à quoi ?

Non sérieusement développe un peu, car là à part taunt et lâcher un gros troll de merde tu ne fais rien...

Et toi tu fais quoi à me répondre comme ça ? Tu troll aussi.

Je suis désolé, mais permettre au stuff T12 de pouvoir prendre l'apparence des set antérieurs, j'appelle ça du recyclage ET du foutage de gueule. Avec l'argent et l'équipe de programmeurs qu'ont Blizzard, tu vas pas me dire que foutre 10 pannels de couleurs personnalisables sur des parties d'équipement c'est la mer à boire ! Non vraiment, ça me fait halluciner là.
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Août 2011, 10:17
Essayez d'avoir une discussion normale sans accrochage s'il vous plait.
Vinel
  • 369 message(s)
20 Août 2011, 17:43
faites simple les gens, si woW vous plais plus, bah partez! Ca évitera de flood des mauvaises pensées a ceux qui aime.

Retour vers Discussion générale