Gamescom 2011 : topic spécial Wow
World of Warcraft en général
1, 2
"Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !"
Oh la grosse déception là ! C'est vraiment du foutage de gueule U_U
Citation de Icanebal"Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !"
Tu t'attendrais à quoi ?
Non sérieusement développe un peu, car là à part taunt et lâcher un gros troll de merde tu ne fais rien...
Citation de XaMouCitation de Icanebal"Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !"
Tu t'attendrais à quoi ?
Non sérieusement développe un peu, car là à part taunt et lâcher un gros troll de merde tu ne fais rien...
Et toi tu fais quoi à me répondre comme ça ? Tu troll aussi.
Je suis désolé, mais permettre au stuff T12 de pouvoir prendre l'apparence des set antérieurs, j'appelle ça du recyclage ET du foutage de gueule. Avec l'argent et l'équipe de programmeurs qu'ont Blizzard, tu vas pas me dire que foutre 10 pannels de couleurs personnalisables sur des parties d'équipement c'est la mer à boire ! Non vraiment, ça me fait halluciner là.
Essayez d'avoir une discussion normale sans accrochage s'il vous plait.
faites simple les gens, si woW vous plais plus, bah partez! Ca évitera de flood des mauvaises pensées a ceux qui aime.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
17 Août 2011, 16:13On a d'ailleurs déjà eu vent des infos sur le patch 4.3 : https://www.mamytwink.com/actualite/wow-patch-4-3-aile-de-mort-3-nouvelles-instances-et-transmogrifier#article_title
J'ouvre donc ce topic pour qu'on puisse récolter toutes les infos de la Gamescom relatives à Wow.
Pour vous aider, voici el planning de Blizzard :