[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Donné moi 10 bonnes raison - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donné moi 10 bonnes raison

World of Warcraft en général
Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai envie de reprendre World of Warcraft car ça fait un petit moment que j'ai pas jouer. Et j'aurais aimer que vous me donniez 10 bonnes raison de reprendre ce jeu.

Merci et bon jeu sur Azeroth !
Image
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Juin 2014, 18:39
Je vais faire l'inverse de ce que tu demandes, Clique.
1.ca fait passer le temps (un peu trop vite même)
2.tu vas te faire des nouveaux amis ( tu les verras jamais mais ça OSEF)
3.ya des nouveaux skins bientôt et ça, ça trou l'cul ( c'est a la fin de l'année mais ça c'est pas grave)
4.tu vas développer des facultés de marchandeur si tu reste a l'hv ( j'ai jamais test irl mais ça peut marcher)
5.comme tu vas passer t'es journées sur ton pc bah tu vas passer des repas et maigrir (ou grossir sur tu commande chez Burger king)
6.t'auras des excuses pour arriver en retard au taff (tu vas être renvoyer mais ça c'est pas mon pb)
7.tu vas re develloper le langage des mmo et ça , ça a la classe
8. Tu vas pourvoir t'acheter des lunettes de vue Rayban qui ont trop le swagg tellement tu vas te péter les yeux sur l'écran durant les nuits blanche.
9. Comme tu vas pas te bouger le cul de t'es journées tu va faire des économie
10, va te faire foutre j'ai plus d'idée
Wolto
  • 176 message(s)
05 Juin 2014, 18:43
World Of Warcraft meilleur MMORPG sur le marché actuel. Et puis la flème de te chercher des raisons... C'est World Of Warcraft quoi :p! Avec WoD adieu les vieux graphismes des races, etc, wow sera vraiment un jeu plutôt moderne sur le contenu hl!

Franchement moi je te conseille de reprendre, mais sésame pas ton personnage si tu reprends(Ché nul de sésame quand on reprend :/)
Citation de KùangJe vais faire l'inverse de ce que tu demandes, Clique.

C'est un sujet très complexe avec plein de point de vue et de cas différents, le jeu vidéo peut dans certains cas être nocifs, à très grande quantité sur une personne particulière, mais ça reste à mon avis des exceptions.
Dans tous les cas, NE JAMAIS, Ô grand jamais, écouter/regarder les grands médias sur ce sujet. Je suis aberré quand je vois France 2 ou TF1 faire des reportages navrant sur ce si beau monde qu'est celui des jeux vidéos.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet de l'op.
Il n'y a pas 10 raisons de revenir sur WoW, une seule : l'amusement.
Si tu t'amuses sur WoW, joues y, sinon non. C'est aussi simple que ça, WoW est un (excellent) jeu, mais ça reste un jeu.
Un jeu sur lequel tu ne t'amuses pas n'a pas de raison d'être ;)
Vous avez raison :D
Je vais allez m'abonné et up mon perso 90. Niveau on m'a dit quand fin de saison c'est plus trop rentable donc je pense que je préparerai plusieurs reroll de différentes classes en attendant WoD.

En tout cas je regrette pas de m'être inscrit sur le forum de MamyTwink on sens que les personnes présentes sont passionnés par ce jeu et j'aime ça.

Merci a vous :D
Image
Freewix
  • 457 message(s)
20 Juin 2014, 22:51
1 - C'est bien.
2 - C'est bien.
3 - C'est bien.
4 - C'est bien.
5 - C'est bien.
6 - C'est bien.
7 - C'est bien.

Bon j'ai vraiment besoin de continuer ?
Même si tu a décidé je voudrais dire:
-Parce Qu'Azeroth est magnifique!
-Parce que nulle part ailleurs tu ne pourra voyager sur Terre comme tu le fera dans Wow.
-Parce qu'ici tu a tout les pouvoirs!!
-Parce que même si tu te disloque, brule, fond, explose et succombe, tu ne meure jamais!!!
-Parce qu'un Drake ou un Tigre ou même un scorpion en monture c'est mieux qu'un scooter!!!
-Parce que dans Wow tu ne peut être pauvre!!
-Parce que dans Wow tu peut te déshabiller en capitale et danser en sous vêtements devant tout le monde sans nuire a ta réputation !!
-Parce que tu peux te souler sans nuire à personne!!
-Parce que tu entendra rire des gnomes, des Trolls, des Taurens, des nains!!!!! et les Réprouvés ne voudrons pas manger ton brain!!
-Enfin parce que c'est le Mmo le plus encadré, le plus riche, le plus coloré et sympa que tu pourra rencontrer :D
Freewix
  • 457 message(s)
21 Juin 2014, 13:35
Citation de FelinaeArtMême si tu a décidé je voudrais dire:
-Parce Qu'Azeroth est magnifique!
-Parce que nulle part ailleurs tu ne pourra voyager sur Terre comme tu le fera dans Wow.
-Parce qu'ici tu a tout les pouvoirs!!
-Parce que même si tu te disloque, brule, fond, explose et succombe, tu ne meure jamais!!!
-Parce qu'un Drake ou un Tigre ou même un scorpion en monture c'est mieux qu'un scooter!!!
-Parce que dans Wow tu ne peut être pauvre!!
-Parce que dans Wow tu peut te déshabiller en capitale et danser en sous vêtements devant tout le monde sans nuire a ta réputation !!
-Parce que tu peux te souler sans nuire à personne!!
-Parce que tu entendra rire des gnomes, des Trolls, des Taurens, des nains!!!!! et les Réprouvés ne voudrons pas manger ton brain!!
-Enfin parce que c'est le Mmo le plus encadré, le plus riche, le plus coloré et sympa que tu pourra rencontrer :D

Approuvé par Qinzu.
Rainy
  • 17 message(s)
22 Juin 2014, 18:47
1- Les boobs de jaina, qui restent indémodable.
2- Les tongues de Thrall, bah ouais sans ça, il n'aurait pas là classe.
3- La pioche de Gamon, parce que ce Tauren est juste badass .
4- Les gnomes, mais ça personne ne les aime, ils restent inutiles donc indispensable ( qui a parlé de Gnome Ball ? )
5- Parce que les draeneis femelles, y'a rien de mieux pour se rinçer l'oeil entre 2 bg .
6- Les /flirt des pandarens n'ont jamais été aussi malsain depuis les worgens ...
7- Les maisons closes de Lune d'Argent.
8- Le string d'Alexstraza , rien à rajouter .
9- Les murlocs, i am murloc !
10- Les Dieu Très Ancien, parce que tenta... parce que C'thun et Yogg-Saron sont des boss qui ont la classes .

Retour vers Discussion générale