Mes rerolls et moi!
World of Warcraft en général
1, 2
Si vous avez des questions sur le DK je suis la pour vous répondre je joue le mien depuis LK et j'aimerai transmettre mon savoir sur cette classe qui a la classe ;)
Pour up je te conseil démoniste spé démonologie qui a de très bonne aoe donc très éfficace en donjon.
Sinon HL les trois spé se valent, la spé destruction étant plus facile à jouer et mieux, à mon avis, si tu as un ilvl bas.
Sinon HL les trois spé se valent, la spé destruction étant plus facile à jouer et mieux, à mon avis, si tu as un ilvl bas.
"Cette classe qui a la classe". Non je ne crois pas, "de la mort" est une expression kikoo, du genre "J'ai loot une épée de la mort".
Moi pour les DK j'attends toujours un sort ou une option pour ne plus avoir c'est p***** de yeux bleus.
C'est quand même la signature des DK, ce serait dommage de les enlever.
Ouais, les yeux bleus c'est carrément le tampon qui indique que t'appartient ou appartenait au Fléau.
Moi j'aime pas trop ou bien la couleur des yeux par rapport a la spé,givre bleu,impie vert et sang rouge
Oui a la limite, mais le roi liche de base c'est le froid, la glace, tout ce genre de choses
Au fait merci a Kayru pour ta réponse ;)
Au fait merci a Kayru pour ta réponse ;)
Citation de Kùang"Cette classe qui a la classe". Non je ne crois pas, "de la mort" est une expression kikoo, du genre "J'ai loot une épée de la mort".
Chevalier de la mort expression pour dire, serviteur du maitre des morts ou ce que tu veut m'enfin t'a compris quoi...
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 12 message(s)
08 Juin 2014, 01:47Actuellement 90: Guerrier; Moine; Chevalier de la Mort; Mage; Prêtre.
In comming: Voelur, Démoniste, Druide!
Bonne soirée a vous!