logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes rerolls et moi!

World of Warcraft en général
Mamy
  • 12 message(s)
08 Juin 2014, 01:47
Bonsoir a tous, actuellement en train de monter un nouveau reroll j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme spé pour Warlock (Démoniste).

Actuellement 90: Guerrier; Moine; Chevalier de la Mort; Mage; Prêtre.

In comming: Voelur, Démoniste, Druide!

Bonne soirée a vous!
Mamy
  • 12 message(s)
08 Juin 2014, 01:48
Si vous avez des questions sur le DK je suis la pour vous répondre je joue le mien depuis LK et j'aimerai transmettre mon savoir sur cette classe qui a la classe ;)
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Juin 2014, 02:46
Pour up je te conseil démoniste spé démonologie qui a de très bonne aoe donc très éfficace en donjon.

Sinon HL les trois spé se valent, la spé destruction étant plus facile à jouer et mieux, à mon avis, si tu as un ilvl bas.
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Juin 2014, 09:48
"Cette classe qui a la classe". Non je ne crois pas, "de la mort" est une expression kikoo, du genre "J'ai loot une épée de la mort".
Bigteeth
  • 868 message(s)
08 Juin 2014, 09:58
Moi pour les DK j'attends toujours un sort ou une option pour ne plus avoir c'est p***** de yeux bleus.
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Juin 2014, 10:28
C'est quand même la signature des DK, ce serait dommage de les enlever.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
08 Juin 2014, 14:26
Ouais, les yeux bleus c'est carrément le tampon qui indique que t'appartient ou appartenait au Fléau.
Bigteeth
  • 868 message(s)
08 Juin 2014, 15:48
Moi j'aime pas trop ou bien la couleur des yeux par rapport a la spé,givre bleu,impie vert et sang rouge
Mamy
  • 12 message(s)
08 Juin 2014, 17:49
Oui a la limite, mais le roi liche de base c'est le froid, la glace, tout ce genre de choses

Au fait merci a Kayru pour ta réponse ;)
Mamy
  • 12 message(s)
08 Juin 2014, 17:51
Citation de Kùang"Cette classe qui a la classe". Non je ne crois pas, "de la mort" est une expression kikoo, du genre "J'ai loot une épée de la mort".

Chevalier de la mort expression pour dire, serviteur du maitre des morts ou ce que tu veut m'enfin t'a compris quoi...

Retour vers Discussion générale