Conseil pour mieux maîtriser son personnage [PVE]
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 182 message(s)
18 Août 2011, 15:45Alors voilà, je me lance dans ce topic pour vous proposer quelques conseils qui pourraient être utile en PVE.
( Je souhaite préciser avant de commencer que ces conseils viennent, de plusieurs endroit ( mag - internet ), personnes ( ami - etc. ). Tout n'ai pas de moi ).[/i
De plus ces conseils ne sont peut-être pas forcément les bons, alors toutes critiques sont bonnes a prendre ;)
Je vais commencer par le Chaman Élémentaire car c'est la classe que je joue ( jouais^^) en 85.
- [i]Chaman Elementaire :
Cycle pour une seule cible :
Vous devez toujours poser votre Totem de magma ( pour son buff +10PS ). Lancer Horion de flammes suivi d'Explosion de lave, puis en ayant votre bouclier de foudre activé, ainsi qu'au minimum 7charges ( 9 étant le must ;) ) balancer votre horion de terre. Ensuite Eclair... Le cycle est à répetter jusqu'au down.
Cycle sur plusieurs cibles :
Evidement Totem de magma, puis sur votre cible principale Horion de flamme, séisme, nova de feu, orage. Horion de flamme sur la seconde cible, chaine d'éclairs, Nova de feu, Explosion de lave sur la cible 1 ou 2 suivi de Séisme. Ensuite Horion de flamme sur la 3iem cible, Nova de feu etc....
Le but étant de balancer Horion de flammes sur un maximum de cibles différentes; de lancer Nova de feu, Séisme et Orage dès qu'ils sont Up.
Enfin, il faut impérativement compléter les temps morts avec Explosion de lave et/ou Chaine d'aclairs.
- Petite astuce complémentaire :
Lors du pull, lancer la Maîtrise élémentaire avec la Furie sanguinaire ; l’Héroïsme ou le Berserker ( Le trait racial du Troll ). En ce qui concerne l'après pull, c'est à dire le reste du combat, n'oubliez simplement pas de lancer Maîtrise élémentaire dès qu'il est up.
- Et les caractéristiques du Chamelem dans tout ça? Oui j'y viens justement ;)
Privilégiez l'intelligence, le Toucher ( "capé " a 17% ), la Critique et la Hâte ou la Maîtrise. Notez que ces dernières ( Hâte et Maîtrise ) sont quasi-identiques sur l'apport DPS. Sachez toute fois que lorsqu'il faut bouger ( sur un boss par exemple ), la Hâte sera plus avantageuse.
- Concernant les gemmes :
Chasse bleu : +20 inte/Hâte
Chasse rouge : +40 intelligence
Chasse jaune : +20 inte/Hâte
( Les chasse bleu et rouge, ne seront pas forcément respecté, selon le bonus de sertissage )
- Enchantements :
On privilégiera plutôt les enchantements Intelligence, sinon Hâte ou Maîtrise.
Voilà j'espère que ce petit " guide " ( si on peut l'appeler comme ça ^^ ) vous a plus et sera utile a quelques personnes.