Pride [Machinima Movie]
World of Warcraft en général
1
The Fallen sur Ysondre? Ha oui on campait vos membres avant d'aller sur Archimonde. :')
Edit.: Je troll mais vos vidéos envoient du paté! :O
Edit.: Je troll mais vos vidéos envoient du paté! :O
Le teaser envois du lourd, j'ai u quelque frison perso, hâte que ce petit film sorte^^
Up Trailer disponible: http://youtu.be/pryYhybnSro et sortie prévue pour le 5 Novembre!
Le voici enfin après une année de travail : http://youtu.be/RquwrJrOiM4
1
Retour vers Discussion générale
- 8 message(s)
11 Juin 2014, 02:50Trailer: http://youtu.be/pryYhybnSro
Teaser: http://youtu.be/iIUAppI3v10
Réalisé en collaboration avec les guildes The Fallen et Blow, Pride dure environ une heure et demie et comprend des scènes d’actions, d’émotion, d'humour et de RP, avec foule d’effets spéciaux, et à grands renforts de 3D. Bref de la grande machinima comme on aime la voir et l'apprécier.
Synopsis :
Un mois a passé depuis le début du Siège d’Orgrimmar et la rébellion n’a toujours pas réussi à pénétrer dans la cité. Les pertes s’accumulent et l’usure provoqué par le siège mine le moral des rebelles. Ce n’est plus qu’une question de temps avant la victoire de la véritable Horde !
Les derniers espoirs de la rébellion reposent sur un petit groupe d’anciens et talentueux héros de la Horde. Ces derniers ont vécu et traversé les conflits, sans jamais faiblir, tout du moins jusqu’à présent. Ils ont fini par chuter face à la puissance corruptrice du Sha, et enorgueilli par ses victoires passées, ce groupe d’aventuriers se déchire : lui dont l’unité faisait sa force est à présent divisé.
Alors que la folie de Garrosh menace de mettre Azeroth à feu et à sang, arriveront-ils à travailler ensemble ou succomberont-ils à leur orgueil ?
“Pride” est actuellement en cours de tournage et vous pourrez sûrement apprécier un premier teaser d’ici la fin du mois de juin. En attendant, il nous reste beaucoup de travail à faire, et je recherche d’ailleurs des personnes pouvant m’aider dans cette aventure qui est actuellement la nôtre !
À très bientôt sur Azeroth.