logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Il était une fois...

World of Warcraft en général

Votre niveau de Lore

Vous pouvez sélectionner 1 option

Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Juin 2014, 20:38
Bonjour bonjour ! Oui c'est encore moi, je suis chiant hein ?

Je viens vous demandez si vous connaissez le lore de Warcraft, c'est-à-dire son histoire. En connaissez-vous suffisamment pour faire du Roleplay, ou vous vous en contre-fichez car y'a que le jeu qui vous plaît ?
Et si vous voulez en apprendre plus sur le lore, parcourez : http://fr.wowwiki.com/Accueil

Allez, choisissez votre niveau de connaissance !
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2014, 20:41
Sans me vanter je m'y intéresse beaucoup et j'en connais pas mal sur le sujet.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Juin 2014, 20:42
J'ai remarqué ça ! ^^
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 21:19
Moi j'y connais un tout petit peu. xD
J'ai voulu me taper le lore entier mais quand j'ai vue le nombre de pages bah j'ai pas continuer, j'me suis arrêté vers la "transformation" des orcs
Kronen
  • 351 message(s)
12 Juin 2014, 13:54
Je m'intéresse au lore de manière sélective, c'est à dire que les Trolls je connais, les Orcs pareil, les Taurens aussi, les Réprouvés tout autant que les autres, les Elfes de Sang également et les Gobelins évidemment. Après les autres races... Bof, on va leur écrire leur histoire à coup d'épées et de haches, donc bon...
Et le lore spécifiques des extensions, je connais (surtout WotLK, qui est excellent).
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Juin 2014, 19:00
mes connaissances dans le lore sont légère!
EDNally7
  • 1 047 message(s)
12 Juin 2014, 19:34
Je m'y connais pas mal, mais rien d’exceptionnelle
Ugleek
  • 69 message(s)
13 Juin 2014, 15:43
Pour ma part bof bof, mais je vais m'y mettre ^^ Dès que j'aurais fini mon champs de bataille :-p Mouhahahahaha (côté ally bien sur ... remouhahahahaa)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
15 Juin 2014, 12:05
Faut jouer à Warcraft pour connaître un peu de lore. C'est grâce à ça que je connais mieux l'histoire de WoW.

Retour vers Discussion générale