logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La reprise : cherche parrain !

World of Warcraft en général
Benre
  • 2 message(s)
19 Juin 2014, 11:12
Bonjour à tous,

Voilà je me présente, Benoit, 31 ans et ancien joueur de WoW du temps de Vanilla.
Je compte reprendre WoW après tout ce temps d'arrêt et je suis tombé sur ce magnifique site/forum que je suis depuis quelques semaines.

Aussi, j'aimerai bien reprendre avec un parrain qui pourrait m'offrir un code WoW afin d'avoir le jeu. J'ai pu lire que mon parrain aura du temps de jeu et une monture suite à mon abonnement.

Voili voilou, si vous avez des questions n'héstiez pas les amis ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 11:22
Salut, je veux bien te parrainer, il te suffit de m'envoyer ton e-mail par MP! :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2014, 11:27
JE serais toi , attend WoD pour reprendre car ce serait bête de t'habituer au gameplay de MoP alors que tout sera remanié comme à chaque extension ( talents , sorts , etc . ) et devoir "réapprendre" lors de la sortie de la prochaine extension ..
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juin 2014, 13:21
Salut je suis chaud pour te parainer aussi ! :)
Si tu joue sur Hyjal, je pourrait te payer la compétence de vol 280% et éventuellement quelques héris !
Je peux aussi te parrainer si cela te plaît :) Et t aider de mes nombreux conseils utiles + mon expérience de jeu.
wolfange
  • 976 message(s)
19 Juin 2014, 19:22
xd tout les vautours d'un coup qui vienne pour récupérer un peu d'abos et une monture moche x)
Woltto
  • 41 message(s)
19 Juin 2014, 19:42
Dispo aussi, je joue sur le serveur nouveau joueur côté horde! :)
Benre
  • 2 message(s)
20 Juin 2014, 10:09
Merci les gars mais je cherche un parrain qui serait prêt à m'offrir l'édition classique du jeu : donnant/donnant ;)

Merci !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Juin 2014, 11:46
Citation de wolfangexd tout les vautours d'un coup qui vienne pour récupérer un peu d'abos et une monture moche x)

Perso c'est juste la mount qui m'intéresse :)
Woltto
  • 41 message(s)
20 Juin 2014, 17:11
Haha le donnant donnant, car toi tu nous donnes quelque chose? C'est toi qui fait quelque chose? :) Nous on t'accorde de l'xp en plus si tu vas dans ce sens là.

Retour vers Discussion générale