Gagner des PO ?? Minage
World of Warcraft en général
1, 2
Et tu gagne 3 fois plus si, au lieu de vendre les minerai/barres, tu les utilise pour craft quelquechose (perso des destructeurs de monde personnel) et que tu le vend après, pour 30min de farm, je peut gagner entre 2k et 4k PO (à 1k po le destructeur) et plus encore si j'achéte quelque air volatil au lieu de farm x).
Pour les forgerons c'est encore plus facile il suffit de vendre les set plaque PVP ça part comme des petits pains :p.
Pour les forgerons c'est encore plus facile il suffit de vendre les set plaque PVP ça part comme des petits pains :p.
C'est un bon conseil !
Merci ^^
Cependant, avec les QJ avec mon main, avec mon DK et toutes les quetes du norfendre et de cata que je peux encore faire avec ma rogue, je pourrais gagenr encore un bon paquet de po (j'en ai déjà 53k sur mon compte)
Merci ^^
Cependant, avec les QJ avec mon main, avec mon DK et toutes les quetes du norfendre et de cata que je peux encore faire avec ma rogue, je pourrais gagenr encore un bon paquet de po (j'en ai déjà 53k sur mon compte)
Oui , c'est sur , le métier de mineur est un des métiers qui rapporte le plus :=).
*soupire*
C'était plus rentable en début d’extension...
vivement mop.
C'était plus rentable en début d’extension...
vivement mop.
Les métiers de récoltes sont toujours plus rentables au début d'extension après 1 an et demi de farming bah disons que les stocks sont plus grand donc ça coûte moins cher ><
c'est clair , j'achetais les minerais ( cher ) à l'HV pour revendre ensuite les gemmes grâce à ma joa encore plus cher .. maintenant , ni le minerai ni les gemmes ne sont vraiment rentables ..
j'ai plus beaucoup de temps pour farmer,je crois que j'ai en tout 800 sur tout mes perso et 2100po sor ma banque de guilde personnel..
Ouaip,vivement mop que je farm un peu et que je deviennes archi-multimilliarcuivre !
Ouaip,vivement mop que je farm un peu et que je deviennes archi-multimilliarcuivre !
hola
en se moment le minage rapporte très bien, je vend des barres vraiment tres cher et sa part bien, j'avoue que je fait deja des stock pour le début de la prochaine extention;D
en se moment le minage rapporte très bien, je vend des barres vraiment tres cher et sa part bien, j'avoue que je fait deja des stock pour le début de la prochaine extention;D
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 460 message(s)
18 Août 2011, 19:46Pour exemple avec mon dk j'suis mineur et ingé.
QUand j'ai voulu passer ingé 525 j'ai passé toute une aprem a farmer les minerais
Apres ca j'suis passé 525 et tout ce que j'ai aps utilisé j'ai vendu (cad une centaine de minerai plus les élém volatils plus les pierres vertes ou bleues....)
Avec le résidu d'un aprem de farm j'me suis fait 2k po
Imaginez ce que j'aurais pu me faire en vendant TOUT !!!