mon aventure en duo
World of Warcraft en général
Ta vidéo est bien, clair et tout... mais vraiment applique toi pour la présentation de la vidéo, c' est bête mais vraiment l' orthographe ne donne pas envie de regarder, des petites fautes ça passe mais la c' est trop. Je me suis dis si la vidéo est autant préparé que la présentation je vais perdre mon temps.
Yes !! Depuis le temps que je lattender remoulol !! en ce qui me concerne je trouve ta video mieux que celle de mamytwink parceque les musique jles trouves vraiment classe . Jai hate de voir la suite je m'abonne ;)
A ba tien encore un qui dit que cest nul sans argument ....A la limite dit que tu aime pas si cest pour rien ajouter mais pas que cest nul
laisse darko ;) se genre de mec jy pretre meme plus attention =)
Même si t'es dyslexique, tu peux quand même faire plus attention à l’orthographe tu penses pas ? ;)
jai pas ecrit world of wacraft en entier ds le titre c pcke sinn ceter trop long alors voila c tout^^
Donc déjà darkofesse je sais que tu es un compte de lekto, et lekto t'es pas drôle tu sais, go t'acheter un humour si tu veux faire des vidéos trolles drôles.
Retour vers Discussion générale
- 114 message(s)
25 Juin 2014, 12:17bye tout le monde et merci encore pr tous les message de soutien que je recoi quotidienement sa fait chaud au coeur et sa donne envi de continuer les video
https://www.youtube.com/watch?v=_Ix88Ol ... tube_gdata