logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mon aventure en duo

World of Warcraft en général
Lekto
  • 114 message(s)
25 Juin 2014, 12:17
slt a tous c remoulol... vous me conaisser surement pr ma video épic : arthas le commencement, et je sui 1 nouvelle fois de retour !! je me lanse aussi dans laventure en duo dites moi ce que vous en penser
bye tout le monde et merci encore pr tous les message de soutien que je recoi quotidienement sa fait chaud au coeur et sa donne envi de continuer les video

https://www.youtube.com/watch?v=_Ix88Ol ... tube_gdata
Ta vidéo est bien, clair et tout... mais vraiment applique toi pour la présentation de la vidéo, c' est bête mais vraiment l' orthographe ne donne pas envie de regarder, des petites fautes ça passe mais la c' est trop. Je me suis dis si la vidéo est autant préparé que la présentation je vais perdre mon temps.
Yes !! Depuis le temps que je lattender remoulol !! en ce qui me concerne je trouve ta video mieux que celle de mamytwink parceque les musique jles trouves vraiment classe . Jai hate de voir la suite je m'abonne ;)
Lekto
  • 114 message(s)
25 Juin 2014, 12:43
dsl pour les fote jsui dislexcik
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 12:45
Tes trolls sont vraiment nuls en fait! :)
A ba tien encore un qui dit que cest nul sans argument ....A la limite dit que tu aime pas si cest pour rien ajouter mais pas que cest nul
Lekto
  • 114 message(s)
25 Juin 2014, 12:56
laisse darko ;) se genre de mec jy pretre meme plus attention =)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Juin 2014, 13:00
Même si t'es dyslexique, tu peux quand même faire plus attention à l’orthographe tu penses pas ? ;)
Lekto
  • 114 message(s)
25 Juin 2014, 13:06
jai pas ecrit world of wacraft en entier ds le titre c pcke sinn ceter trop long alors voila c tout^^
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 13:21
Donc déjà darkofesse je sais que tu es un compte de lekto, et lekto t'es pas drôle tu sais, go t'acheter un humour si tu veux faire des vidéos trolles drôles.

Retour vers Discussion générale