logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

STOP - lekto

World of Warcraft en général
Verouillé
Salut à tous, comme vous le connaissez, lekto est un troll de bas âge qui veut faire chier son monde et faire rager le forum, je vous demanderaient bien de l'ignorer et denepas répondre à ses taunt. C'est encore plus débile de lui répondre. On est ici pour discuter, s'amuser, pas pour faire la guerre à de petit enfant mal élever. Alors par pitier arrêtez de lui donner raison.

EN BREF : laissez le jouer comme bon lui semble et ne reponder pas!!!!!

Merci à un modo de fermer ce sujet rapidement, on sait jamais, il peut y avoir une autre émeute
Quans j'ai écris avec mon portable, le texte avait l'air long :(
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2014, 01:22
Double topic et double post sur ce topic ci .. Par contre jamais vu le "lekto" en faire autant ...
Y a pas une tentative de troll ou de taunt par hasard ?
Nn juste que la version portable fait de la merde
Lekto
  • 114 message(s)
30 Juin 2014, 03:40
pfff ......
Lekto
  • 114 message(s)
30 Juin 2014, 03:41
pérégrine touke .....
Tu a doublé ton topic, tu a l' air de vraiment pas l' aimé :p
Si tu regarde bien le post de lekto on voit bien que c'est les autres qui on commencer a le rabaisser ^^ il y est pour rien lui c'est vrai que tout nest pas parfait dans sa video et c'est peut etre un gamin mais bon faut bien commencer qq part on a tous etait " gamin " dans notre vie et sa serait bien que vous arrivez a respecter ca
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 07:46
Il est sérieux le troll qui se prend pour gandalf MDR!
Rizlo
  • 1 523 message(s)
30 Juin 2014, 08:30
Qu'est-ce qu'il a fait ce petit Lekto ? Moi je trouve pas qu'il est dérangeant perso...
Verouillé

Retour vers Discussion générale