logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

KDO pour les accros

World of Warcraft en général

Aimeriez vous que Blizzard vous offre un temps de jeux égal au temps perdu à cause des MAJ ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 15:48
Suite aux nombreuses mise à jours mensuelles j'aimerais que Blizzard me rende ce temps perdu et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
02 Juil 2014, 15:50
Ce n'est PAS une mise à jour, c'est une MAINTENANCE. Et donc du coup c'est ce qui permet de faire que les serveurs soit toujours debouts. (Car il y avait des lags récemment)

Donc en fait je m'en branle un peu, tant que les serveurs marchent après.(C'est plus de travail que d'hab justement, donc pourquoi ils nous rembourseraient?)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 15:51
Peu être parce qu'il sont payé pour que ça marche et que le temps passé en maintenance, maj est du temps perdu en jeux pour nous.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Juil 2014, 15:53
Faut jouer free to play comme ça on peut pas se plaindre du temps de jeu perdu !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 15:53
mdr
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
02 Juil 2014, 15:56
Nan mais y'a pas à discuter, ils ont pas à rembourser / faire des cadeaux...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juil 2014, 15:57
C'est écrit dans la charte que tu as accepté que les serveurs ne peuvent pas toujours marcher et que Blizzard n'opérera aucun remboursement. Alors si en plus la tu parle d'une maintenance hebdomadaire que l'ont sait qu'elle va arriver, faut pas trop compter dessus.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 15:59
C'est pas parce que c'est écrit et que j'ai accepté car je n'ai pas le choix si je veux jouer que je ne peux pas réfléchir à une autre solution pour que peu être il se disent c'est vrai on leur suce un max de fric on pourrai leur offrir un petit peu de temps de jeux pour compenser les temps de non jeux car après tout ce sont de très très très bon clients lol.

Voilà c'est tout lol à demain !
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
02 Juil 2014, 16:00
Okay, alors va dire à bli² faîtes plus de maintenance, et au lieu de ne pas jouer pendant 1/2 journée 3/4 d'une journée tu ne joueras plus du tout! :)
Moi je veux un cadeau clairement de 1-16 =15 heures de jeu en moins c'est trop!

Retour vers Discussion générale