logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pc?

World of Warcraft en général
Bonjour à tous, je me tourne vers vous, car je cherche un nouveau Pc (je pense portable de préférence) me permettant uniquement de jouer a wow de manière totalement fluide, je ne demande pas de jouer en ultra loin de la, seulement en correct voir bon. Je rajoute aussi que j'ai un budget serré, (j'investirait dans un gros Pc une fois que j'aurai trouve un job) je précise bien que c'est uniquement pour wow.

J'ai trouve ce Pc pensez vous qu'il peut correspondre a mes attentes :

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... x236h.html

Merci de vos réponses !
Freewix
  • 457 message(s)
13 Juil 2014, 00:45
Largement !
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Juil 2014, 01:16
Avec ce PC on va dire, tu peux jouer facilement en moyen sans aucun problème, en élevé aussi mais avec quelques petits changements dans les paramètres. En gros entre moyen et bon de façon fluide c'est parfait.

Par contre vu que ce n'est qu'un PC Portable ça risque de chauffer un peu donc, pas jouer plus de 3h de suite.
Citation de TsarAvec ce PC on va dire, tu peux jouer facilement en moyen sans aucun problème, en élevé aussi mais avec quelques petits changements dans les paramètres. En gros entre moyen et bon de façon fluide c'est parfait.

Par contre vu que ce n'est qu'un PC Portable ça risque de chauffer un peu donc, pas jouer plus de 3h de suite.

J'me trimballe un HP pavillon dv7 avec intell core i7 et tout le tralala(on dirait pas mais c'est de la merde), il chauffe énormément, mais si le ventilo est pas sous l'ordi il devrais pas avoir de probleme
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
13 Juil 2014, 10:38
Moi avant avec mon portable si je jouais plus d'une heure il lâchait. (Il s'éteignait comme ça)
Merci à tous pour vos réponses, en effet j'ai peur qu'il chauffe mais j'ai vu que le ventilo est sur le côté, donc il chauffera moins non ? (Je précise qu'il est sur mon bureau ) avant j'avais un Toshiba Satellite, un portable de bureautique je jouais a wow en moyen et jamais il chauffais au point de s'éteindre (ventilo sur le côté ) vous pensez que celui ci chaufferait au point de s'éteindre ? Merci de vos réponses
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Juil 2014, 13:57
Si c'est sur le coter ça devrais aller, mais évite de jouer sur une matière "étouffante" (comme dans ton lit par exemple, les draps on tendance a bouché le ventilo^^)
C'est claire que si tu compte surtout jouer avec ton futur pc , je pense pas que ça vaille la peine d'acheter un portable car après 2 ans ou moins il risque de te poser problème surtout à cause du ventilo qui supportent rarement de gérer un gros jeux plusieurs heures, un pc coûte plus chère mais le confort et différent ( tu place ton clavier ou tu veux ) et si il a un emmerdes quelque part c'est facile à changer.
Alors j'ai eu un nouveau problème, je vais aller chercher mon pc mercredi en magasin, or j'ai pas vu ce Pc en question dans tout les magasins que j'ai cherche, donc je regarde un "Pc au cas ou" et j'ai trouvé ce fixe :

http://m.darty.com/m/produit?codic=4003 ... 0%26o%3D10

Vous pensez qu'il correspondra a mon attente ? De jouer uniquement a wow confortablement en bon ?

Encore merci :)
wolfange
  • 976 message(s)
13 Juil 2014, 14:54
aaaahhh horreur un acer plutôt vendre mon âme au diable que d'acheter un acer perso

Retour vers Discussion générale