logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide

World of Warcraft en général
Suite a mon Pc mort et a une recherches de Pc sans vraiment trouver, j'ai trouvé ce Pc , je tiens à préciser que je ne veux que jouer à wow dessus en "bonne qualité " avec 60 fps si possible, pensez vous qu'il en est capable ?

http://m.darty.com/m/produit?codic=4003 ... 0%26o%3D10

Merci de vos réponses
Selon moi (et j'ai bien dit SELON MOI) on peut savoir si le pc ça supporter wow en bonne qualité si on a jamais testé
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
14 Juil 2014, 11:51
Et surtout, WoW tourne sur n'importe quel PC... Donc on s'en bats les ******, non?
EDNally7
  • 1 047 message(s)
14 Juil 2014, 12:51
Ton processeur est bien, mais ta carte graphique... elle n'est pas terrible terrible, mais je pense que tu pourra faire tourner le jeu en bien (je pense que d'ici
3-4 ans, il va falloire la changer, après, a toi de voire^^)
Merci EDnally7 , est ce que tu connais la carte graphique GeForce t53 stp? Est elle mieux que la GeForce t625? Merci de ta réponse :)
EDNally7
  • 1 047 message(s)
14 Juil 2014, 15:50
Ça serait pas plutôt GeForce GT 530 et non GeForce GT 53 ? si c'est le cas, ça ne va pas être terrible non plus... Mais donne moi ton budget, je tenterais de te trouver une meilleurs carte^^
C'était juste pour savoir, la carte je la prendrait plus tard, c'est juste que j'ai un ami avec un hp p6-2175EF qui a les mêmes caractéristiques que ce Pc, sauf pour la carte graphique qui lui est une nvidia GeForce gt53, (il fait tourner wow en ultra avec 80fps) donc c'était pour savoir si la GeForce t625> t53 ^^'
EDNally7
  • 1 047 message(s)
14 Juil 2014, 16:15
très bien, je te souhaite bonne chance dans ce cas^^
Vaowyn
  • 146 message(s)
14 Juil 2014, 19:04
Un bon PC de merde si tu veut mon avis :)

Pour 100heuro de plus, tu pourrais te prendre celui là http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51- ... are-x51-r2 et faire tourner WoW en ultra avec 100fps
Un i3? En plus alien ware? /lolz

Retour vers Discussion générale