logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avec 250k, vous feriez quoi ?

World of Warcraft en général

avec 250k..ect !

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Salut a toutes et a tous ! alors voila, je me suis lancer un défi : gagner plus de 250k en moins d'1 mois ! ce qui représente environ 9k de gold par jour. Pourquoi farm toutes ces PO ? tout simplement car je compte m'acheter un PL garrosh 25 hm + la monture !
Je sais que je n'aurais pas d'honneur en me faisant PL mais je sais aussi que je n'aurais jamais la monture sans me faire PL, sauf farm a wod.
Et j'aimerais savoir, vous, si vous aviez 250k, vous feriez quoi ?
EDNally7
  • 1 047 message(s)
16 Juil 2014, 20:35
une belle mounts, ou j'économise pour le jours ou je vois un truc trop bien^^
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Juil 2014, 20:49
Je me payerais une clé bêta WoD.
Un gros TCG !
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
16 Juil 2014, 23:00
Toutes les mounts metiers
Moi j'en gagnerai encore plus *_* (j'suis plutôt économe)
Shootyz
  • 157 message(s)
17 Juil 2014, 01:32
Gants de l'as des as, Lame du venin noire, Salopette de mechabatisseur etc. Tout passerait dans le stuff et l'optimisation et aussi dans les transmo.
le coté seraphin(économe) me dirais de continuer car j'aime bien voir beaucoup de''0'' dans mon compte mais le coté ''garrosh'' l'argent par les fenêtre(jeu de mot foireux)(trad: lancer l'argent par les fenêtre) me dirais plutôt de la dépenser comme toi je crois, un PL garrosh et/ou hf, ou des monture rare et cher :)
Daerth
  • 23 message(s)
17 Juil 2014, 07:24
Persoo ça serait des montures. Les panthères de joa plus particulièrement
merde, j'ai fais une erreur d'edir, le sondage s'est réinitialiser, si vous passer par la et que vous aviez voter, merci de revoter ! :-/
je me rappelle juste de :

- une belle monture ou une belle mascotte [9 votes]
- un PL divers [2]
- me rappelle plus :(
- me rappelle plus :(
- autre [2]

Retour vers Discussion générale