Les rageux de gurubashi, toujours d’actualité !
World of Warcraft en général
1
J'ai bien ri !
Donc je lui dis que j'ai déjà pris le bijou avec mon twink... Et il s’énerve...
Oui je connais sa. Moi qui fait le tour des serveurs de privé cataclysme on trouve de jolie noob je t'assure. J'ai trouver un mec du même genre que le tien Aos qui me 1V1 y se fait défoncer et pourtant je suis un "Plow no skill". :D
Ils me font bien rire ces gens là. Prochainement un p'ti screen.
Ils me font bien rire ces gens là. Prochainement un p'ti screen.
Citation de TheyoJ'ai bien ri !
D'mon temps en appellait ça des "kikoo rageux j'crois que je suis le meilleur mais je perd tout le temps et je fait des blagues sur chuck norris même si je fait pas qui c'est" =D
J'en ai eu un pas mal il y a quelques temps après un dudu contre un chassou spé survie qui m'a dit (de tête) :
- Code: Tout sélectionner
Le chassou : "Ouais DK cheat go delete"
Moi : "Bah j're avec mon chassou pour t'apprendre à 1v1 s'tu veux =)"
LE chassou :"pfff tu t'crois drôle c'est jsute parceque t'es un DK kikoolol je regen et je frappe fort" (bon ok le DK regen pas mal même en spé givre mais j'avais oublier de mettre frappe de mort (epic))
Moi : "Bon tu sais que le chassou à des pièges, ils servent à empécher ton adversaire d'avancer ainsi que ton famillier, et si le gars arrive trop près de toi tu n'as cas utiliser désengagement"
Le chassou : "T'es trop nul toi, les pièges ça sers a rien en 1v1, pis d'façon essaye pas de m'aprendre à jouer je joue chassou depuis vanilla"
Moi "Atta je re avec mon chassou tu vas voir"
-Je déco/reco-
Moi : "Re, bon on y va ?"
On fait le dudu, alors du haut de mes 100k hp contre ses 123k hp le duel ne se déroule pas trop mal, je pose bien mes pièges j'ai pas à stun son famillier (un kikoo tigre parceque c'est trop beau) parcequ'il l'envoie sur mon araignée qui bloque le chassou dès qu'elle le peut, alors je prend pas trop cher. Il fini par comprendre que son famillier ne sers a rien sur mon ariagnée et qu'il faut qu'il l'envoie sur moi, et là bah me reste qu'a faire désengament stun son fam, repasser sur le chassou tranquillement (je frappais pas très fort vu mon stuff...), mon CD n'étant pas up je fait le dernier recour pour me débarrasser du famillier, feindre la mort et la,... c'était juste ENORME, il fait en /cri "t'as vu comment j'es tuer, tu fait moin l'malin sans ton dk cheat", alors bah je répond par un "XD" je me relève de feindre la mort, flèche noire, tir explosif, tir assuréX2, pret à tirer proc, tir explosif X2, le tir mortel, et là paf le chassou
- Code: Tout sélectionner
Après ce "duel au sommet" il me sort :
Le chassou " OUais t'es qu'une merde (ou autre mot étant sensible je préfére laisser le filtre anti-insulte =D) obliger d'utiliser feindre la mort pour me battre, pff ça sers à rien tu sais pas jouer, etc..."
Je le laisse parler en retounant à orgirmmar, tous les gars qui faisaient des dudu à côté étaient mort de rire je l'ai jamais re-vu après ça, je crois qu'il est parti pleurer,.... c'est triste j'avais un screen ou deux mais j'ai pas mon disque dur avec wow ici :/
Mdr !!
Sinon, j'ai eu un mec level 24 (j'étais sur mon F2P) qui est près à perdre, et il utilises une popo. Moi je dis rien, mais un mec à côté lui fait remarquer que c'est pas Fair Play. E il nous soutient mordicus que, pour les level 24 on s'en fout, on a le droit, et c'est pas de l'anti jeu.
Il s'est fait taunt pendant un moment après !
Sinon, j'ai eu un mec level 24 (j'étais sur mon F2P) qui est près à perdre, et il utilises une popo. Moi je dis rien, mais un mec à côté lui fait remarquer que c'est pas Fair Play. E il nous soutient mordicus que, pour les level 24 on s'en fout, on a le droit, et c'est pas de l'anti jeu.
Il s'est fait taunt pendant un moment après !
Hahah l'autre il utilise FD en dudu !!!!!
trop bon j'imagine la joie du mec quand il pensais t'avoir tuer et la déception qui l'a suivit, t'a du bien te marrer !
Et sinon le coup des gens pas fair play en dudu ca arrive souvent ouais
trop bon j'imagine la joie du mec quand il pensais t'avoir tuer et la déception qui l'a suivit, t'a du bien te marrer !
Et sinon le coup des gens pas fair play en dudu ca arrive souvent ouais
Citation de AosHahah l'autre il utilise FD en dudu !!!!!
Bah c'est utile pour virer le fam du chassou qui vien te les briser pendant que tu tue son maitre :o
En plus, si il est mauvais il vas faire deux trois clique de sorts dans le vide parce que ça t'aura dé-sélectionné !
1
Retour vers Discussion générale
- 475 message(s)
22 Août 2011, 06:52Rogue Mort vivante du superbe nom de Voleuz
je me demande sur la raison qui le pousse a revenir essayer de prendre le coffre que j'ai déjà ouvert :
Petite note, Etant en ours la plus part en attendant son engage il pouvais regen quand il voulais hein mais bon il prefere m'attaquer a 60-80% de life ??? je suis sensé me laissez taper aussi a ce moment la..
??? le gars viens chain crever et il me "brain" nice !
Apres une interlude il a finalement ramener son pote, encore un rogue mais elfe de sang, au moins aussi "fat" que lui et m'on attaquer a deux bien décider de me faire payer mon insolence !!!
Apres avoir corriger leur imprudence, je me décide de titiller un peu notre cher Voleuz pour voir les petites petites qu'il me réserve :
Et voila, la fin est triste il n'y aura pas de 2nd partie, Voleuz le non-pyg a une vie et donc decide d'allez ce coucher a 6h:25 apres c'etre fait farmer par un vrais pyg no skill kikoolol spe tank monotouche.
Et vous ? vous avez croisez des bon rageux en BG / pvp sauvage qui vous on bien fait marrer ?