logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un raid planner pour Wow

World of Warcraft en général
Bonjour,

j'ai créé un raid planner pour ma guilde ouvert à qui veut à l'adresse http://www.allgenda.com .

Il remplace avantageusement l'antique phpRaid avec pas mal d'améliorations :

- des raids récurrents : vous pouvez paramètrer tous vos raids des mois à venir en une fois
- plusieurs agendas pour votre guilde pour séparer les activités PVE et PVP, ou pour avoir des agendas différentiés pour plusieurs rosters parallèles.
- les utilisateurs peuvent être membres de groupes différents : sections différentes d'une même guilde, team pvp, alliance de guildes. Il suffit de sélectionner les agendas à afficher.
- des statistiques de participations aux sorties pour bien identifier quel rôle vous manque et quel jour.
- des notifications par mail pour rappeler aux membres de donner leur statut pour une sortie ou pour annoncer la composition du raid du soir
- de belles icônes pour représenter les raids, avec des mises à jour régulières

Image

- plusieurs skins différentes possibles et le fond d'écran de votre choix

Image

J'améliore l'outil régulièrement et je bosse actuellement sur la mise en option des agendas personnels histoire de simplifier l'utilisation. Ca sera en place pour la semaine prochaine au plus tard.

En espérant que cet outil vous sera utile et au plaisir de lire vos réactions.
Et n'hésitez pas à me solliciter par mp si vous avez besoin d'un coup de main.

Ludiquement,

Alan
http://www.allgenda.com
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Juil 2014, 16:12
Beau travail! :O
Merci pour le compliment :-)
Bonjour,

je viens d'ajouter la possibilité pour les admins de groupe d'inscrire les membres à des événements ou de modifier les inscriptions.
C'est également possible d'ajouter un commentaire d'officier.
Ex : un membre a perdu sa connexion à internet. Vous pouvez le désinscrire.
Ex 2 : vous faites tourner les joueurs en cours de soirée, laissez un message d'officier pour donner les détails.
Ex 3 : vous voulez qu'un joueur prenne un autre personnage et un autre rôle, vous pouvez modifier l'inscription en conséquence.

Les nouvelles icônes de raid pour Wod arrivent pour la semaine prochaine.
Je vais en ajouter aussi pour les Bgs et les Arènes.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
07 Nov 2014, 17:44
Bravo pour ton travail

Tu y a mis du temps je pense.
Merci :-) en effet y a du boulot.

Sinon, je viens d'ajouter de nouveaux événements pour Wod. A savoir le raid Cognefort, une icône pour les donjons, une pour les bgs, les world boss et les arènes.

Par ailleurs j'ai mis en ligne une vidéo de démo / tutoriel sur Youtube accessible depuis la homepage d'Allgenda.

Bon pex !

Alan
www.allgenda.com
Bonjour,

pour vous signaler que j'ai ajouté une visu du roster de la guilde accessible dans la partie de gestion des groupes de l'interface.
Ma prochaine étape sera d'y ajouter un système basique de DKPs (que j'étendrais plus tard à EPGP et éventuellement au Suicide King s'il y a de la demande).

A noter que l'icône pour la fonderie de Rochenoire sera ajoutée la semaine prochaine.

Meilleurs voeux pour 2015.

Alan
www.allgenda.com
Bonjour,

je viens de rajouter l'icône pour la Fonderie de Rochenoire.

Reste plus qu'à programmer ça dans vos agendas pour mercredi prochain !!

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Hello,

le système basique de DKP est en ligne et peut être utilisé depuis le roster de votre groupe Allgenda.
Prochaines étapes vers un système de gestion complet :
- epgp, suicide king
- des éléments d'interface pour attribuer en un clic des points à tous les membres de la guilde en fonction de leur participation à un event

Bon jeu !

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Vælen
  • 163 message(s)
26 Fév 2015, 19:23
Très beau travail, décidément, il n'y a que des joueurs anciennement dans ma guilde qui commentent ce post !

Retour vers Discussion générale