logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

nos début à wow

World of Warcraft en général
Altarion
  • 229 message(s)
19 Juil 2014, 00:10
Ah!! rien ne vaux le temps de la découverte du jeu.
par exemple la découverte des zones moi je faisais beaucoup d'eds parce que j'adore l'île de haut soleil. Ou les petits trucs qu'on croyait au début. Je croyais que l'endurance faisais courir plus
vite alors j'avais un mage full endurance. je comprenais pas pourquoi les worgens étaient humains
au début. J'imaginais des choses sur les choses bizares que je voyais. Pour le pêcheur squelette
de la clairière de Tyrisfall je pensais qu'une partie de pêche avait mal tournée et qu'il c'était
fait boufé par un poisson puis recraché. A votre tour maintenant dîtes moi ce dont vous vous rapeller de vos début de ce jeux qui nous a tous fait rêver qui est World of warcraft!!!
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juil 2014, 00:28
Moi je chopais un maximum d'armure... xD Je mettais même de la force à un priest.
Moi j'avais commencé sur privé avec un Tauren drood, sauf que, je jouais avec un pote qui avait pas mal d'expérience sur wow donc durant mes débuts il m'a guidé et j'ai tout de suite comprit les mécanisme du jeu...mais ya quand même eu 2-3 fails, comme vous le savez, en drood on peu être dps heal et tank et pour mon 1er dj j'avais tag pour les 3 et j'étais feral mais j'avais proc heal et je savais pas ce que c'était donc j'entre dans le dj, je fonce dans le tas comme un autiste, j'me fais insulté par tout le monde sans comprendre pourquoi et je me fais kick, sur le moment j'ai pas compris ce qui venait de ce passé^^
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juil 2014, 00:39
Quand tu fais le con, même en étant un noob, tu comprends pourquoi on t'engueule logiquement. mdr
Astourix
  • 178 message(s)
19 Juil 2014, 01:23
Lors de mon leveling, je voulais ABSOLUMENT avoir plein de point de vie alors que j'étais DPS. Bon maintenant je suis HEAL. ^-^
Commencé sous cata, je voulais absolument avoir des montures.. Donc avoir plein de PO pour!
Je vendrais direct toutes les merdes que je dropais a l'hv.. ._.
wolfange
  • 976 message(s)
19 Juil 2014, 11:13
moi j'ai commencer a wotlk et j'avais faire un super pala et moi comme un con quand j'ai peut faire un dk avec mon pala lvl 55 j'ai fait mon dk en supprimant mon pala qui avais 200 po tellement jsuis con car jser pas pk j'était en mode full rp vue que les dk sont nos perso d'avant qui sont mort contre le fléau et ressusciter par le roi liche x)
sa et quand j'avais faire un EDS et j'ai vue l'éper que on avais au premier village a la sortie zone départ l'éper géante qualité blanche qui était méga belle je voulais plus la quitter x) jme diser pg je ferai plus de dégât en montant de level avec mes stats et je garderai mon éper x) jler garde jusque terre fantôme et quand je devais tuer l'abo j'ai du changer vite fait XD
EDNally7
  • 1 047 message(s)
19 Juil 2014, 11:38
Ha la la... mes début dans wow... je ne fessait qu'explorer, c'était ma grande passion^^ je me souvient que je tagait DJ en tank alors que j’étais heal par se que je trouvait la forme ours classe, et quand j’étais DPS (toujours en ayant une spé heal), je fessait mon DPS avec la forme ours^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juil 2014, 12:58
Citation de KùangMoi je chopais un maximum d'armure.

La même :o
loup
  • 1 message(s)
26 Août 2014, 09:20
houla moi sa remonte car j ai commencer avant bc lol et toujours fana de wow a tel point que ma femme me rejoin et que ma fille de 14 mois s assoie sur mes jenous et me regarde jouer j asseure le releve mdr

Retour vers Discussion générale