logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Canal commerce Horrible

World of Warcraft en général
Bonjour.
Le canal commerce est devenu un canal de recrutement.90% des messages sont pour les guildes ou les team PVP. Suite a cela perso j'utilise le /cri vu que sur le /2 une annonce reste moins de 3 secondes.Et la surprise un petit mail de blizzard me disant bien sagement que je suis ban 3h pour avoir utilisé le canal /crier :
"Il existe un cannal commerce réservé à ce type d'annonces."
Alors pourquoi les personnes qui n'utilise pas le recherche groupe ne reçoivent pas le même message que moi ?
Je joue a wow depuis les début et l'une des plus grosse connerie qu'ils ont fait c'est retirer le canal recherche groupe activé par défaut ( et donc il était vraiment utilisé).
Bref je suis vraiment scandalisé par leur action.
Si vous avez des solution proposé les :)
Bah j'ai bien une solution... Stop wow mais c'est un peu radical... Sinon tu peut t'amuser a signaler Spam a chaque truc que tu vois annonce mal placée, quelqu'un qui crie trop, speudo hors charte, quelqu'un qui met autre chose que du commerce sur le /commerce...

Mais petit conseil... ne joue pas au con avec les employés de blizzard, ils sont plutot con ( j'ai pu le voir a la gamecon) et il n'ont pas peur de suprimer un compte pour "l'exemple"...

Je dirais laisse passer, dit toi qu'il y a des cons, et de l'injustice partout... fait tes 3heures de ban sur un autre jeu et puis voila...
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 00:42
Je plussoie.
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 01:23
Bah surtout que blibli est très tourné réglement, mais vu que tout le monde utilise le /2 pour tout et n'importe quoi ils peuvent pas ban autant de gens pour l'exemple... perso je passe peu de temps en capital justement pour éviter d'être polluer par ce type de messages...
Il peuvent mettre un canal qui s'ouvre en capital nommé recrutement par contre ...
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 01:33
Ouais mais ce qu'il y a avec blibli c'est qu'ils bossent surtout sur ce qu'ils ont envis de faire, et si tu leurs conseil ça ils vont te dire qu'il y a moyen de créer ses propres canaux de discution etc... mais comme si tout un serveur aller se mettre sur un canal, j'avais bien essayer de lancer un canal world où dire ce qu'on voulait à tout le monde et peu importe où on se trouve (ce qui aurait par la même occasion rendu le canal de commerce plus claire), mais les gens étaient trop paresseux pour faire /join world :/
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 01:34
Comme sur privé quoi...
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 01:36
Citation de TheyoComme sur privé quoi...

Oui mais avec 10 fois plus de monde que sur privé x).
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 01:42
Merci, je sais ce que c'est que l'offi :P
Perso j'ai fait non afficher les canaux généraux et commerce.
De toute façon j'y dit rien étant donné que très souvent quand on se fait remarquer par une phrase qui sort un peu du lot on se fait taunt de tout les côtés, chose que je supporte pas et je ne rate rien puisque les annonces de guilde me concernent pas ainsi que les annonces de raid et les annonces de truc en vente hors de prix. ^^
Heureusement d'ailleurs qu'on peut les enlever de l'affichage.

Retour vers Discussion générale