Première Arme Légendaire T12 sur Cho'Gall Eu!
World of Warcraft en général
Rah j'aimerai bien voir l'event sur mon serv' mais je crois que c'est pas demain la veille :/
Bref un GG à eux (parceque c'est pas un truc qu'on fait tout seul de son coin x))
Bref un GG à eux (parceque c'est pas un truc qu'on fait tout seul de son coin x))
Il y est aussi sur sargeras je sais pas ci c'est lié ou un wraith la aussi obtenu
Edit : C'est Gabzz qui l'a obtenu http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... bzz/simple
Edit : C'est Gabzz qui l'a obtenu http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... bzz/simple
Citation de MoumouroseIl y est aussi sur sargeras je sais pas ci c'est lié ou un wraith la aussi obtenu
[HS]Wraith/Whreith (merci de faire le raprochement), je vais expliquer l'une des origine de mon pseudo alors quand j'ai repris wow en 2009 j'ai up tranquillement un chasseur jusqu'au niveau 55 pis bah j'ai voulu essayer le DK, mais en même temps quand j'en avait marre de wow je regardais la fin de stargate atlantis donc j'étais en plein trip stargate etc... et quand j'ai créer mon DK j'ai choisi ce qui ressemblerait le plus à un wraith côté horde (donc un elf de sang avec les cheveux longs et la peau bien claire) mais arrivé au moment de mettre un nom w(h)raith(s) étai(en)t déjà pris, je me suis rabattu sur Whreith qui peut avoir une prononcition assez proche et trouvant le pseudo original je l'ai gardé, ce n'est qu'après quelques semaines que je me suis rendu compte qu'une guilde HL portée le nom de Wraith... voila c'est aussi bête que ça ^^. Un jour j'expliquerais peut-être l'origine du pseudo que j'ai utilsé pour ma worgen (je voulais testé leurs quétes de départ :p) à savoir Koxiss x)[/HS]
Mais blibli à bien calculé son coup pour que le baton ne soit pas farmable en 2 semaines et nécessite un travail de groupe pour l'obtenir ;p. Donc profiton de ce post pour dire GG à tous ceux qui l'ont eu (et aux guilde qui ont obtenue une jolie mascotte :p)
Gg a eux moi jdis. Depuis vanilla, et l'ouverture des portes d'AQ je trouve que ce type de quetes reste les plus " difficile " pour une guilde, et encore comparé a celle des portes, celle la... ^^
Citation de MoumouroseIl y est aussi sur sargeras un wraith la aussi. C'est Gabzz qui l'a obtenu
Mouais bah ca c'est nul, pas fan des wraith, par contre ya le sp de la meute qui l'aura sous peu et la ca sera bien mieux ^^
Retour vers Discussion générale
- 17 message(s)
24 Août 2011, 00:20Un grand Bravo à lui et à sa guilde.