Épée 2M pour Transmo Paladin
World of Warcraft en général
1
Hum y'avait une arme à deux mains que plein de paloufs utilisent avec le set Jugement... Je sais plus mais elle est rouge au milieu... c'est rageant de plus savoir le nom !
Ah oui je sais ! C'est la "Cataclysm's Edge" tu peux la loot sur Archimonde. Mais je t'en trouverais d'autre si t'aimes pas.
Y'a aussi http://fr.wowhead.com/item=29993# pour rester dans le "EDS Style"
L'épée est pas mal du tout, et elle va très bien avec le set jugement mais le problème c'est que c'est le T2. Dans le T1 pour lequel je cherche une arme, y'a pas de noir que du blanc et du jaune, donc l'arme ferait un peu bizarre..
Mais merci pour cette idée déjà, je note pour plus tard ;)
EDIT : pas vu la deuxième idée, c'est vraiment bien, je pense peut être partir la dessus pour le moment, merci ;))
Mais merci pour cette idée déjà, je note pour plus tard ;)
EDIT : pas vu la deuxième idée, c'est vraiment bien, je pense peut être partir la dessus pour le moment, merci ;))
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
29 Juil 2014, 19:45Je cherche une épée à deux mains pour ma Paladine Elfe de Sang, qui serait en accord avec le T1. Une épée pas trop agressive (quoique...) mais surtout dans des couleurs similaires à celles du set canari. Et si vous en connaissait qui fasse un peu EDS en plus ça serait cool (100 balles et un mars, aussi tant que vous y êtes ^^)
(Il y a sûrement déjà des topics qui répondent à ma question, mais je suis une grosse flemmarde, désolée ;p)
D'avance, merci :))