Problème graphique
World of Warcraft en général
1
Salut !
Juste pour te dire que t'en as de la chance de jouer avec 40fps en moyenne.
Bye
Juste pour te dire que t'en as de la chance de jouer avec 40fps en moyenne.
Bye
Merci d'éviter le Hors Sujet Ràaj et Slaky. Pensez un minimum au créateur de ce topic qui cherche une solution à son problème. Qu'est-ce qu'il en a à faire que vous puissiez jouer à 30 fps ou moins ...
Bref, pour te répondre Vaowyn, essais de faire un tour ici, afin de mettre à jour TOUT tes pilotes.
Ensuite, je t'invite à faire une analyse anti-virus ainsi qu'utiliser un logiciel de ce genre pour analyser ton ordinateur.
Après cela (ou en même temps, cela ne pause pas de problème, utilise Ccleaner, un logiciel qui enlèvera tout tes fichiers temporaires (qui prennent de la place pour rien au final).
(N'oublie pas de cocher toutes les petites cases quand tu utilise ce logiciel)
Et enfin, va là où tu as ton dossier racine de World of Warcraft et supprime tout ce qu'il y a dans le dossier "cache".
Si après toutes ces manipulations, rien ne change, alors je ne pourrais pas grand chose pour toi.
Cordialement,
P.s : Si tu as un ordinateur portable, c'est possible que si tu ne le branche pas, il se mettent en économie d'énergie et donc qu'il fasse ce genre de chose. Pour y remédier, il faut laisser brancher le pc au secteur.
Bref, pour te répondre Vaowyn, essais de faire un tour ici, afin de mettre à jour TOUT tes pilotes.
Ensuite, je t'invite à faire une analyse anti-virus ainsi qu'utiliser un logiciel de ce genre pour analyser ton ordinateur.
Après cela (ou en même temps, cela ne pause pas de problème, utilise Ccleaner, un logiciel qui enlèvera tout tes fichiers temporaires (qui prennent de la place pour rien au final).
(N'oublie pas de cocher toutes les petites cases quand tu utilise ce logiciel)
Et enfin, va là où tu as ton dossier racine de World of Warcraft et supprime tout ce qu'il y a dans le dossier "cache".
Si après toutes ces manipulations, rien ne change, alors je ne pourrais pas grand chose pour toi.
Cordialement,
P.s : Si tu as un ordinateur portable, c'est possible que si tu ne le branche pas, il se mettent en économie d'énergie et donc qu'il fasse ce genre de chose. Pour y remédier, il faut laisser brancher le pc au secteur.
Bonjour,
Comme l'a dit Saphir, merci d'éviter de donner ses fps, et plutôt essayer d'aider l'utilisateur qui a besoin d'aide ;) Merci bien !
Comme l'a dit Saphir, merci d'éviter de donner ses fps, et plutôt essayer d'aider l'utilisateur qui a besoin d'aide ;) Merci bien !
Je te remercie Saphir pour ton aide et je vais essayer tout de suite :)
1
Retour vers Discussion générale
- 146 message(s)
03 Août 2014, 18:24J'ai fais une pause de WoW pendant mes vacances (1 semaine) et avant cela, je faisais tourné le jeu en ultra juste en baissant les ombres sans aucun soucis au alentours de 50-60 FPS.
Mais depuis aujourd'hui je ne comprend pas je ne fais même plus tourné le jeu avec 40 FPS en moyen ! Du coup j'ai vérifier les mise a jour pour mes pilotes mais rien ne change.
Voici ma carte graphique : GeForce GTX 645
Mon processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10 GHz
J'ai 8.00 GO de RAM et Windows 7
Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance