[Mysterium] Chronique des endroits méconnus de WoW
World of Warcraft en général
1, 2
Salutation, c'est très intéressant et je serais ravi de voir d'autres chroniques apparaître !
Øzyriss le nounours.
Øzyriss le nounours.
Un membre très important ! Activision ! Parce que Activision Blizzard ! ok je sort........
Je vois que ça plait pas mal, je vais voir ce que je peux rédiger aujourd'hui ;)
La seconde trouvaille est en ligne ! Il s'agit de :
Une Guerre dans Mulgore
Une Guerre dans Mulgore
Les lapins et les taupes avec des armes et des armures épiques XD !
J'étais passé dans cette zone une fois, j'avais adoré. Le petit easter egg avec la peinture rupestre m'avait bien fait rire.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 895 message(s)
04 Août 2014, 00:03Je crée ce topic pour vous montrer des endroits de World of Warcraft que peu de monde connait. Des endroits parfois nimbé de mystères, des endroits chargés d'histoire ou simplement des clin-d’œil à différentes choses. Temps que je trouve de quoi dire, cette chronique existera.
Pour commencer cette Chronique, voici :
Cette zone apparue après le cataclysme se situe au nord de Féralas. On y trouve un lac ainsi qu'une île. Et c'est particulièrement cette île qui va nous intéresser.
L'île est marécageuse. Elle possède une tour à moitié détruite, quelques arbres et un petit ponton pour amarrer les bateaux (de petite taille) qui est mystérieusement hors de l'eau.
Il y a plusieurs personnages qui vivent sur cette île, et ils ont tous des occupations différentes. Certains dorment, d'autres dansent, et d'autres regardent dans des lunettes d'archéologie.
Voici la liste des pnj que l'on peut retrouver sur l'île :
- Brandan Vanderflaq (Lien Wowhead)
- Brian Cor (Lien Wowhead)
- Casey Fulton (Lien Wowhead)
- Jake Patton (Lien Wowhead)
- Judah Mehler (Lien Wowhead)
- Jonny Throop (Lien Wowhead)
- Larissa Bussell (Lien Wowhead)
- Lucas Mérino (Lien Wowhead)
- Mary Ann Skweres (Lien Wowhead)
- Matias Volkert (Lien Wowhead)
- Ryan Sly (Lien Wowhead)
- Som Vanderflaq (Lien Wowhead)
- Le chat Rocky (Lien Wowhead)
- Le chat Rose (Lien Wowhead)
Ainsi qu'une pierre tombale avec écrit dessus: Ivan
Il s'agit en fait de membres de la Team de Blizzard qui se sont approprié cette île.
Pour ce qui est du nom du lac, on peut retrouver ce lac aux Etats-Unis dans le Michigan, au milieu de nul part, comme dans Féralas.
On remarquera aussi que tout les pnjs de cette île font partit de l'alliance mais ne sont pas agressif envers les personnages de la Horde. Ce qui est bizarre c'est que l'île est en ruine mais ils restent là à chercher, danser et même dormir.
L’événement majeur inexpliqué encore aujourd'hui est le fait que la tour principale soit détruite et que quelques morceaux de cette tour se soient retrouvés au fond du lac.
Plusieurs suppositions et rumeurs se font entendre au sujet de cette île comme le fait que ce soit Aile de Mort qui soit passé par là et qui ai détruit la tour, où que ce soit un membre très important de la Team Blizzard qui ai banni ces membres là à errer au milieu de nul part ...
On se retrouve pour cette seconde trouvaille ! Celle-ci se situe à Mulgore, non loin du Lac Dumont et à 2 pas des pitons-du-tonnerre ! En effet, je veux parler de la passe des Serres-Rocheuses tout au nord ouest de Mulgore.
Peu de monde franchisent cette zone car elle n'a pas beaucoup d’intérêts. Et bien, vous avez tort ! Cette zone vous réserve bien des surprises.
Il faut croire que Blizzard s'est fait plaisir. En effet, on retrouve sur ce plateau, une bataille miniature ! On voit des rats, des chiens de prairies et des lapins se battre sans arrêt. Ce qui est particulier est que ces animaux ont chacun une arme et un équipement spécifique et que toutes les 5 mins, un des 3 "clans" devient le plus fort (les animaux bénéficie d'un boost de taille) et course les 2 autres.
Je vous laisse admirer ce champ de bataille animalier via les screens que j'ai pu prendre avant de me faire kidnapper par un écureuil géant.
Voila tout pour cette seconde trouvaille. Je vous laisse admirer le plateau que je trouve juste magnifique. On se retrouve dans la prochaine trouvaille le plus rapidement possible, en espérant avoir plus de contenu.
On se retrouve pour cette troisième trouvaille. Une petite question pour commencer : Connaissez-vous cette taverne ?
Bien sûr, il s'agit de la Taverne dans les Brumes, là où l'on peut trouver Irion, le prince noir pour faire cette fameuse quête légendaire afin d'obtenir la Cape légendaire. Et bien, savez-vous qu'il existe un endroit caché proche de cette taverne ?
Non, je ne veux pas parler des singes marchands qui s'amusent dans un bassin derrière la Taverne.
Je veux parler de ce qu'il y a SOUS la taverne, car oui, on peut y accéder facilement. Figurez vous que sous la Taverne ou retrouve un pnj nommé Titik, un Virmen assommé pour une raison totalement inconnue.
A coté de lui, on retrouve toutes sortes de chose comme des paquets de Fast-food asiatique ou une petite guitare.
Enfin pour finir, voici quelques screens de l'Escalier dérobé, la zone où l'on peut retrouvé ce Virmen.
Et on se retrouve pour cette quatrième trouvaille ! Il s'agit de la Tour d'Azshara ! Celle-ci se trouve au Nord-Ouest de la zone du même nom.
On y trouve quelques pnj dans une tour perdu au milieu des montagnes.
Ce lieu méconnu est le refuge de l'archimage Xylem. Cet archimage se bat depuis toujours contre un puissant drake vert : Morphaz. Car celui-ci à dévoré un de ses apprentis et devint plus fort car il absorba le pouvoir arcanique de cet apprenti.
Ce lieu est appelé Tête d'Ours car d'après certaines légendes, l'archimage Xylem est du genre râleur, mécontent et grognon.
On peut accéder à cette zone via un portail au pied de la montagne mais aussi en monture volante.
La raison pour laquelle je vous parle de cette tour est aussi lié au fait que l'on peut avoir un magnifique artefact. Le médaillon hanté de Kalytha qui permet de se transformé en Elfe de la nuit prêtresse fantomatique. Ce médaillon ne vous coûtera que 5000 po (4500 po si vous avez l'avantage de guilde) auprès d'un gobelin appelé Tex Vortabobine.
Ce lieu est plutôt mystérieux car de nombreuses images de Xylem se promènent dans la Tour.
Pour finir, voici quelques images de l'intérieur de la tour :
Voila tout pour Mystérium, les Chroniques des endroits méconnus de WoW. J'espère que ces histoires vous ont plus et vous donnerons l'envie de parcourir les endroits méconnus d'Azeroth !