Liaison des royaume
World of Warcraft en général
1, 2
Verouillé
En effet, lorsque l'on se connecte sur World of Warcraft, on a ce message à gauche :
Les royaumes ci-dessous seront hors-ligne le mardi 5 août, de 02h00 à 08h00, heure de Paris. Une fois ces royaumes à nouveau en ligne, les connexions seront actives. Royaumes connectés: Uldaman et Drek'Thar
EDIT : Ton topic est aussi au mauvais endroit. Ce n'est en aucun cas un problème, une suggestion ou un avis a propos de mamytwink.com
Les royaumes ci-dessous seront hors-ligne le mardi 5 août, de 02h00 à 08h00, heure de Paris. Une fois ces royaumes à nouveau en ligne, les connexions seront actives. Royaumes connectés: Uldaman et Drek'Thar
EDIT : Ton topic est aussi au mauvais endroit. Ce n'est en aucun cas un problème, une suggestion ou un avis a propos de mamytwink.com
Encore un mec qui s'prend pour un modo avec 0 droits ...
Vous vous amusez bien à critiquer les gens comme ça ?
Si vous ne savez pas respecter la vie du forum, partez.
Sinon restez et respecter celui-ci.
Sinon, je ne me comporte pas comme un modo. Je suis un simple membre comme vous. J'aide juste à la modération en rapportant les messages hors-sujet, les insultes, ... Bref, tout les trucs qui ne sont pas le "bienvenue" sur un forum.
Ce n'est pas parce-que vous avez énormément de message que vous êtes les "rois" du forum et que vous avez le droit de tout faire.
--------------
Voila, parenthèse fermée. Je voulais aussi rajouté qu'il y aurait probablement de nouvelles fusions prochainement coté EU.
Si vous ne savez pas respecter la vie du forum, partez.
Sinon restez et respecter celui-ci.
Sinon, je ne me comporte pas comme un modo. Je suis un simple membre comme vous. J'aide juste à la modération en rapportant les messages hors-sujet, les insultes, ... Bref, tout les trucs qui ne sont pas le "bienvenue" sur un forum.
Ce n'est pas parce-que vous avez énormément de message que vous êtes les "rois" du forum et que vous avez le droit de tout faire.
--------------
Voila, parenthèse fermée. Je voulais aussi rajouté qu'il y aurait probablement de nouvelles fusions prochainement coté EU.
Je me suis jamais considéré comme "Roi", et j'ai pas beaucoup de messages! :D
J'aime pas les gens qui se prennent pour des modérateurs comme sa ...
Pour vous répondre, je ne me prend pas pour un modérateur, mais seulement pour un membre.
Sinon, Tsar, le topic à été déplacé. Il était dans "avis, suggestion et problème" avant d'être déplacé ici.
Sinon, Tsar, le topic à été déplacé. Il était dans "avis, suggestion et problème" avant d'être déplacé ici.
Ah ^^ bonne initiative de ta part alors, et aussi, si Metiva et Kùang te critique c'est surtout par apport à ta façon de t'exprimer qui est assez soutenue à moins que je me trompe.
1, 2
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 1 715 message(s)
04 Août 2014, 12:45