logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liaison des royaume

World of Warcraft en général
Verouillé
Bonjour ! Concernant la liason des royaumes Uldaman et Drek'Thar : Il y aura une maintenance demain à partir de 5h00 ; c'est maintenance fini les deux royaumes ( je pense ) seront liée.
En effet, lorsque l'on se connecte sur World of Warcraft, on a ce message à gauche :
Les royaumes ci-dessous seront hors-ligne le mardi 5 août, de 02h00 à 08h00, heure de Paris. Une fois ces royaumes à nouveau en ligne, les connexions seront actives. Royaumes connectés: Uldaman et Drek'Thar

EDIT : Ton topic est aussi au mauvais endroit. Ce n'est en aucun cas un problème, une suggestion ou un avis a propos de mamytwink.com
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Août 2014, 08:38
Encore un mec qui s'prend pour un modo avec 0 droits ...
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Août 2014, 09:11
C'est ce que je répète! :D
Vous vous amusez bien à critiquer les gens comme ça ?
Si vous ne savez pas respecter la vie du forum, partez.
Sinon restez et respecter celui-ci.

Sinon, je ne me comporte pas comme un modo. Je suis un simple membre comme vous. J'aide juste à la modération en rapportant les messages hors-sujet, les insultes, ... Bref, tout les trucs qui ne sont pas le "bienvenue" sur un forum.

Ce n'est pas parce-que vous avez énormément de message que vous êtes les "rois" du forum et que vous avez le droit de tout faire.

--------------
Voila, parenthèse fermée. Je voulais aussi rajouté qu'il y aurait probablement de nouvelles fusions prochainement coté EU.
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Août 2014, 12:32
Je me suis jamais considéré comme "Roi", et j'ai pas beaucoup de messages! :D
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Août 2014, 13:50
J'aime pas les gens qui se prennent pour des modérateurs comme sa ...
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Août 2014, 14:49
Il a posté au bon endroit.
Pour vous répondre, je ne me prend pas pour un modérateur, mais seulement pour un membre.

Sinon, Tsar, le topic à été déplacé. Il était dans "avis, suggestion et problème" avant d'être déplacé ici.
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Août 2014, 19:52
Ah ^^ bonne initiative de ta part alors, et aussi, si Metiva et Kùang te critique c'est surtout par apport à ta façon de t'exprimer qui est assez soutenue à moins que je me trompe.
Verouillé

Retour vers Discussion générale