...Whut?
World of Warcraft en général
1
Désoler mais a chaque fois que j'envoyais l'image bas mon ordi fermait la page ..
Bonjour, j'ai du mal a comprendre le but de ce sujet, avec un double post en prime.
Tous ses messages sont doublés, il suffit de diviser 156 par 2 pour connaître son réel nombre de messages! :'D
L'image que tu cherches à nous partager est un peu petite, du coup on voit pas grand chose...
Et oui merci d'éviter de poster 2 fois de suite, une fonction pour éditer son message existe(c'est le petit engrenage, juste en dessus de ton avatar ) Merci d'avance ;)
Et oui merci d'éviter de poster 2 fois de suite, une fonction pour éditer son message existe(c'est le petit engrenage, juste en dessus de ton avatar ) Merci d'avance ;)
:O c'est quoi cette photo !?!?!?!?!?!?! C'est n'importe quoi !
c'est un peu petit, je crois que c'est illidan et garoshe, et je n'arrive pas a distinguer les autres (alexstrasza, varian je crois)
Citation de EDNally7c'est un peu petit, je crois que c'est illidan et garoshe, et je n'arrive pas a distinguer les autres (alexstrasza, varian je crois)
Non c'est quelques chefs masculins de WoW ave des boobies comme dirais Mamoky
il y a Varian,Garrosh´Illidan,Kael'thas Vellen et Lor'themar Theron !
PS: Vive l'ipad ! :D
Ok, mais y'a quoi d'intéressant? J'aimerais bien que Turtoxique s'occupe de son post.
Citation de BigteethCitation de EDNally7c'est un peu petit, je crois que c'est illidan et garoshe, et je n'arrive pas a distinguer les autres (alexstrasza, varian je crois)
Non c'est quelques chefs masculins de WoW ave des boobies comme dirais Mamoky
il y a Varian,Garrosh´Illidan,Kael'thas Vellen et Lor'themar Theron !
PS: Vive l'ipad ! :D
Ha... j'avais même pas remarqué... par ailleurs je trouve ça vachement intéressant
1
Retour vers Discussion générale
- 1 715 message(s)
04 Août 2014, 13:48Sa me laisse sans voix :l