logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] Le défilé de Deuillevent

World of Warcraft en général

A votre avis, le défilé de Deuillevent était-il sous l'eau à l'époque ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Aujourd'hui, en faisant les quêtes de désolace, je me suis rendu compte que dans l'eau, là où l'on trouve plein de Nagas, on retrouve la même architecture que dans le défilé de Deuillevent ...
Je me suis alors rendu dans le défilé de Deuillevent pour comparé, et la ressemblance est frappante !
Image
Image

Bon, il est vrai qu'il y a quelques changement entre ces 2 zones, mais principalement, il y a la même chose.
Comme par exemple, la présence d'une grande crevasse avec un pont en pierre, les mêmes roches, ...

Voila donc ce que je pense : Bien avant l'ère des premiers hommes, le défilé de deuillevent était recouvert d'eau. Mais lors d'une sorte de cataclysme ou alors simplement au fur et à mesure des années, celui-ci est remonté à la surface faisant disparaître l'eau est faisant mourir les différents coraux.

Pourquoi je dis cela ? Et bien, dans le domaine de la climatologie et de la géologie, ce que je dis peut-être parfaitement probable. Avec le mouvement des plaques, certaines zones peuvent se surélevé par rapport à d'autre, comme l'a fait le Défilé de Deuillevent. Ensuite, la faune et tout les végétaux on disparu par le manque d'eau et de poisson. D'ailleur, on retrouve aussi de l'eau au fond du défilé de Deuillevent.

Bref, ceci ne sont que des suppositions, rien n'est officiel. Mais si quelqu'un connaîtrait l'histoire du défilé de Deuillevent avant l'apparition des 1iers hommes, alors il est la bienvenue ;)
:o
Rizlo
  • 1 523 message(s)
06 Août 2014, 20:02
Ou alors c'est juste que le créateur avait les modèles des pics de Kharazan sous les mains et il a pas voulu s'embêter pour des pitis Nagas.

Mais je crois que ta théorie n'est pas très juste, puisque quand "L'Ancienne Kalimdor" fut créée, y'avait une seule et unique mer autour du continent et au centre y'avait que le Puits de l'Eternité. Et je pense pas que le sud des Royaumes de L'est étaient recouverts d'eau à l'époque.

Mais bon, t'as peut être raison, on s'est bien foutu de la gueule de Georges Lemaître et sa théorie du "Big Bang".
nan blizz sont juste des flémmard toute les mines orcs sont pareil toute les mines humaines pareil...
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Août 2014, 20:22
Je penche également plutôt pour un copier coller du terrain. Pas de lore derrière tout ça selon moi.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Août 2014, 00:01
Pour un marchand de cailloux c'est pas très rêveur ce que tu nous vends là !
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Août 2014, 03:33
Le jour où on explique des événements dans un monde d'héroïc fantasy par la géologie je te jure que ça va pas faire rêver. Tu vas clairement préférer l'explication du puits d'éternité qui explose ou du gros dragon qui casse tout.
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Août 2014, 08:53
Et donc Azeroth était entièrement recouvert d'eau? :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Août 2014, 22:01
Azeroth n'a jamais été entièrement recouverte d,eau.
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Août 2014, 22:04
Et bah si le défilé de Deuillevent l'avait été, ça me semblerait logique que si. Mais vu que non, ça ne l'a jamais été oui.

Retour vers Discussion générale