logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les capitales

World of Warcraft en général

Que préférez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Kyzen
  • 757 message(s)
09 Août 2014, 04:03
Comme beaucoup , suite à l'annonce de la Capitale de la Horde j'ai étais déçu. Qu'il est loin le bon vieux temps de Dalaran... Pour moi, un capitale grande, et massif c'est mieux ! Le côté "je vois des mecs de l'autres faction", rendez les capitales "exotiques" et vous, quelles types de capitales préférés-vous ?

Image

PS : j'me suis fait plaisir sur les choix, les choix sérieux sont les 3 premiers. :p
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 09:51
Ah, j'aurais bien vu un bon vieux sanctuaire avec Khadgar et Drek'Thar dedans. Mais je sais pas où ça se serait placé. Mais bon, il est loin le temps de WOTLK, on pourra plus jamais faire pareil.
/sigh
une capital --> des capitaux
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Août 2014, 13:51
Bravo, tu as gagné le droit de te taire
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 16:51
Une capitale => Des capitales.

Un capital => Des capitaux.

De rien.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 18:25
Citation de chevalarmune capital --> des capitaux

Ohlàlà... Quand on sait pas ses cours de français de CE1, on évite de se la ramener niveau orthographe hein.
Image
faut quand même être sacrément con pour ne pas comprendre que c'est un troll...
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 19:29
Faut quand même être sacrément con pour ne pas croire que tu essayes de te rattraper! ;)
Rizlo
  • 1 523 message(s)
09 Août 2014, 20:34
Bien dit Slaky, je sais bien que Chevalarm n'écrit pas bien et que il fait un effort juste pour faire croire aux gens que c'est un troll. Ahlàlà.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:39
Bref, revenons au sujet, je préfère un sanctu moi.

Retour vers Discussion générale