logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle nouvelle race aimeriez-vous voir apparaître ?

World of Warcraft en général

Quelle race aimeriez-vous voir apparaître ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Kyzen
  • 757 message(s)
14 Août 2014, 15:21
Bonjour, en l'attente de la nouvelle cinématique de WOD, je vous propose un petit sondage. Comme vous le savez, WOD n'incluera ni nouvelle classe, ni nouvelle race. Quelle race aimeriez-vous voir apparaître ?

ps : J'ai mis plein de race qui n'on jamais exister dans l'univers de Warcraft, mais elle pourrait quand même apparaître

Personnellement j'aimerai jouer Ogre, ou Skaven (c'est trop classe <3)

Pour ce qui savent pas à quoi ressemble un Skaven :

Image
Pourquoi pas des draconiens ?
Image
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Août 2014, 16:46
Personnellement Mamy nous avait déjà bien fait rêver avec cette fausse extension. Je pense que si l'on devait s'attendre à de nouvelles races pour les prochaines extensions, ce serait éventuellement les hauts-elfes puisqu'ils ont un lien avec Alleria Coursevent, dont l'histoire va sûrement changer au vu des modifications apportées à l'ancienne Draenor. L'incursion spatio-temporelle de Garrosh va amener les développeurs à reconsidérer tout ce qui a suivi l'histoire des orcs une fois la Porte des Ténèbres traversée, ce qui ouvrira la porte à de nouveaux événements.
Kyzen
  • 757 message(s)
14 Août 2014, 17:07
Pourquoi pas des draconiens ?

Car je n'y avais pas pensé, mais tout à fait why not.

l'histoire va sûrement changer au vu des modifications apportées à l'ancienne Draenor.

Ils me semble que ce qui sera fait en Draenor n’aura aucune influence sur Azeroth et L'Outreterre car ce sera dans un "Plan parallèle ou un truc du genre".
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Août 2014, 18:31
Perso j'ai voté géant, sa serait tellement cool :D (Enfin géant mais pas le mec qui fait la taille de Teldrasil non plus quoi)
Rizlo
  • 1 523 message(s)
14 Août 2014, 20:28
Oui mais bon faut quand même que y'ai un rapport avec le lore et voir si les races existent ILore et IG. Moi j'aurais bien vu les Furbolgs Calmepins et les Ogres de Féralas jouables, ils ne représentent qu'une minorité au sein des deux factions certes, mais ne sont pas rien quand même. Et bon dieu, depuis le temps que les joueurs veulent jouer un ogre !
Kyzen
  • 757 message(s)
14 Août 2014, 21:01
depuis le temps que les joueurs veulent jouer un ogre !

Je ne suis pas seul !
kryosis
  • 1 630 message(s)
14 Août 2014, 21:18
J' ai choisit: Skaven, bien que les vampire ca serais simpat, mais bon!!......
Les Nagas sont classe mais pour se qui est du lore :S
Je pencherais plus pour les Ogres ;)
ça serait vraiment sympa de pouvoir les jouer vu que Warlord of Draenor tourne autour des Ogres.

Sinon, simple information comme ça, mais c'est du passé. Mon frère s'est amusé une fois (en version WOLTK) à décortiquer les fichiers du jeu WoW. Surpris, il à trouvé des données concernant les Nagas, les Ogres, les Gobelins et les Worgens en temps que race jouable.

Possible qu'un jour les Nagas et les Ogres soient jouables ...
(il a fait cette découverte avant l'annonce de Cata)

Retour vers Discussion générale