Mini Jeux et Haut Faits en Azshara !
World of Warcraft en général
1
Wahou ! Je ne connaissais absolument pas, merci du partage ! :D (et bienvenu sur le forum ;))
Je ne connaissais pas, c'est super cool !!!
Merci milles fois, je vais peut-être utiliser ton topic pour ma prochaine vidéo ig ;)
Merci milles fois, je vais peut-être utiliser ton topic pour ma prochaine vidéo ig ;)
J'ai fait ces mini-jeu ombre et feu sont hyper facile mais qu'est ce que j'en ai chié pour le givre un truc de malade avant de comprendre l'astuce moi je voulais la joué en finesse en fait faut bourriner fin bref
Je connais, c'est une longue suite de quêt mais je suis d'accord, l'épreuve de givre et asser difficile.
je connaissais pas non plus. j'irais voir ça. ^^ j'aime bien les minis jeux dans wow, comme les quête pour le tournesol chantant.
Je me disait bien que cette plateforme enflammée servait à quelquechose ^^.
En tout cas merci du partage.
En tout cas merci du partage.
Je me permet d'insérer ton topic dans le mien :
viewtopic.php?f=9&t=136&p=2262
*Tu comprendras pourquoi*
Merci du détail. :p
De plus, je tiens à dire qu'utiliser une monture volante simplifie ÉNORMÉMENT les choses :)
viewtopic.php?f=9&t=136&p=2262
*Tu comprendras pourquoi*
Merci du détail. :p
De plus, je tiens à dire qu'utiliser une monture volante simplifie ÉNORMÉMENT les choses :)
Citation de KhagromDe plus, je tiens à dire qu'utiliser une monture volante simplifie ÉNORMÉMENT les choses :)
Effectivement je n'en ai pas parlé dans mon topic, mais la monture est utilisable pour réussir. Cependant je n'en ai pas parlé car je trouve qu'elle facilite trop et donc les mini jeux perdent de leur intérêts ^^ mais si vraiment on y arrive pas cela reste une solution !
En tout cas merci à tous pour vos mess :D :D
Citation de Mamytwink je vais peut-être utiliser ton topic pour ma prochaine vidéo ig ;)
Ce serai un grand honneur :)
1
Retour vers Discussion générale
- 4 message(s)
01 Sep 2011, 22:46Alors que je me baladais sur mon horrible lion ailé, j’aperçus au loin un étrange Mage ...
Je viens ici vous parler d'une découverte que j'ai fais totalement par hasard, alors que je voyageais depuis Orgrimmar vers le Berceau de l'Hiver par la cote d'Azshara.
Après avoir été intrigué par ce que j'ai vu j'ai essayé d'imiter un des pnj présent, étant intrigué par des flammes qui bougeaient.
J'ai découvert une suite de "mini jeux" qui débloquent 3 Haut Faits : Glutton for (Shadowy/Icy/Fiery) Punishement !
En effet si vous longez la côte Nord Ouest d'Azshara vous trouverez une plate de forme avec plusieurs cercle de feu. Le but de ce mini jeu est d'obtenir 10 stack sans subir de dégats. Une fois ceci fait, vous obtiendrez le haut fait "Glutton for Fiery Punishement".
Vous remarquerez qu'un cercle de teleportation est présent, celui ci vous transporte vers la zone où l'Archimage Xylem forme ses apprenti(e)s.
Nb: Un pnj vendeur de quelques plan d'enchantement est présent !
Prêt de ce TP (que l'on pourrait qualifié de "principal") se trouver 3 orbes (en bas a gauche du screen). Celles ci vous permettent de vous téléportez vers 2 autres zones, une avec un mini jeu de glace (il faut alors cliquer sur "Frost Portal Stone) et l'autre un mini jeu avec les ombres (Shadow Portal Stone).
Ces deux derniers mini jeux requièrent d'obtenir 20 stack sans subir de dégâts (cette condition est primordiale, un seul dégât vous fait repartir à zéro).
Pour le jeu des glaces, vous devrez obtenir les sortes de fumés mauve , en évitant les marques bleues au sol (bump) et le souffle des orbes de glaces.
Pour le jeu d'ombre, il suffit de faire passer les ombres apparaissantes depuis les portails sur les marques au sol.
Nb: le jeu d'ombre s'active en cliquant sur la pierre à droite du TP tandis que les 2 autres sont toujours actifs.
C'était la première astuce que je partage avec vous ^^ Je n'en sait pas beaucoup plus concernant ces mini jeux, s'il s'agit de quelque chose à part ou s’intégrant dans une suite de quêtes.
Etant quelquechose de complètement inutile et distrayant je me devais de le transmettre ici !
Have fun :)