logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'une stagiaire ?

World of Warcraft en général
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Sep 2011, 18:08
Image

Vous êtes dans la Horde et vous voulez une assistante personnelle totalement inutile ? J’ai ce qu’il vous faut !

Une stagiaire géomètre gobeline qui fait la conversation de temps en temps et qui vous défendra en cas d’attaque !

Pour l’invoquer il vous faut la balise de géomètre obtenue en prenant la quête La surveillance des rives du lac. Cela vous donne un buff d’une heure qui disparait à la mort mais le temps de recharge est de seulement une minute. La particularité de cette objet de quête, c’est qu’il peut être utilisé n’importe où (même en bg :P ) ! Et pour l’obtenir, il suffit de faire quelques petites quêtes bas lvl.

Image

Tout commence à la station d’Orgrimmar du fusorail. Faites les quêtes que les gobelins vous proposent et celles qui suivent.

Ensuite le soldat Worcester vous donnera la quête Le bouche-trou. Vous devrez alors faire des quêtes pour d’autres gobelins dans un campement plus au nord.

Lorsque vous aurez fini, vous serez à nouveau envoyé à la station du fusorail par le commandant Molotov et en terminant sa quête Worcester fait monter la sauce, vous aurez accès à la quête La surveillance des rives du lac donnée par Custer Clubnik.
Aménie
  • 1 457 message(s)
14 Sep 2011, 20:59
Et bien sympa merci !! :) Apres on dit que la horde est délaisser niveaux quetes à récompense ! ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Sep 2011, 21:11
Omg merci je vais farm ça quand j'aurais un peu de temps ^^.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Sep 2011, 22:00
Troooop bien :D

Merci pour le partage xD J'adore
Somebody
  • 112 message(s)
14 Sep 2011, 22:07
Énorme ! Merci beaucoup pour l'astuce !
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Sep 2011, 23:43
Roooh ! Alors ça, c'est top ! Merci beaucoup du partage !
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Sep 2011, 22:14
De rien ! J'ai découvert ça avant-hier et je me disais bien que ça allait intéresser les collectionneurs d'objets inutiles. :D
Noté qu'il faut ête aux environ du lac pour invoqué la stagiaire :/ mais la quéte est fast merci pour le tuyaux :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Déc 2011, 07:37
Citation de SypraLa particularité de cette objet de quête, c’est qu’il peut être utilisé n’importe où (même en bg :P ) ! Et pour l’obtenir, il suffit de faire quelques petites quêtes bas lvl.

Citation de HëartprotectNoté qu'il faut ête aux environ du lac pour invoqué la stagiaire :/ mais la quéte est fast merci pour le tuyaux :)

euh... Explication ?
Sami.
  • 697 message(s)
12 Déc 2011, 08:33
merde jsuis allianceux :(

Retour vers Discussion générale