HF de guilde "Désinsectiseur de la mort"
World of Warcraft en général
1, 2
Si vous avez des astuces côté Horde, ça serait cool aussi, parce que l'Alliance c'est sympa, mais la Horde... Enfin j'me comprends (non, c'est pas la peine de discuter, je plaisante ! Mais je veux bien des astuces côté Horde :) )
ben côté horde c'est pas bien compliqué... tu bute tes copains h2, se sont tous des cafards purulents! :mrgreen:
A l'époque je l'avais fait a Uldum avec des moutons qui repopaient ultra rapidement .. en moins d'une heure on en avait tué 100 000 :) Mais maintenant c'est plus possible .. corrigé
Il est à savoir que les pinguins sont disposés sur plusieur ice-berg le long des cotes neigeuses de la toundra, mais le plus interressant et que lorsqu'ils sont tuée a un endroit ils reppopent a un autre, ainsi avec un groupe de guilde prenant chaque ice-berg le nombre peux etre vite atteint!
Deplus lorsque un membre de la guilde tue 1 pinguin celui ci compte pour chaque membre du groupe! ( Par exemple en etant 20 un pinguin tuer equivaut a 20 bestiolles pour le haut-fait).
Donc en postant un ou plusieurs membre du groupe sur chaque point de pop des pingoins le haut-fait peut-etre trés rapidement validé! Et a vous le bébé tatoo!! ;)
Ps: J'aime vraiment les pinguins!!! :D
Deplus lorsque un membre de la guilde tue 1 pinguin celui ci compte pour chaque membre du groupe! ( Par exemple en etant 20 un pinguin tuer equivaut a 20 bestiolles pour le haut-fait).
Donc en postant un ou plusieurs membre du groupe sur chaque point de pop des pingoins le haut-fait peut-etre trés rapidement validé! Et a vous le bébé tatoo!! ;)
Ps: J'aime vraiment les pinguins!!! :D
Le fait d'être groupé n'augmente ne multiplie plus le nombre de bestioles tuées par le nombre de personnes présentent dans le groupe.
En effet, j'ai pu voir ça de moi-même...
Ils ont enlevé ça aussi, c'est triste!
Les guildes qui n'ont pas 200 joueurs en ligne vont mettre des siècles pour obtenir ce HF!
Quelqu'un aurait un autre coin sympa à proposer?
Ils ont enlevé ça aussi, c'est triste!
Les guildes qui n'ont pas 200 joueurs en ligne vont mettre des siècles pour obtenir ce HF!
Quelqu'un aurait un autre coin sympa à proposer?
Zone de départ des Worgens (pour l'Alliance seulement) il y a une quête qui consiste à sortir de la ville par un tunnel infesté de rats, et des rats il y en a des centaines qui repop extrêmement rapidement. Le seul problème c'est que c'est une zone phasée, il faut donc absolument créer un worgen bas lvl pour le faire, et vaut mieux être plusieurs.
'fin ce que je veux dire, c'est que l'auteur en a déjà parlé
Hmm je pense que tu devrais refaire ton lien.
En effet, en affichant cette page, j'ai eu le droit à une fenêtre de connexion ftp ^^ .
En effet, en affichant cette page, j'ai eu le droit à une fenêtre de connexion ftp ^^ .
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 76 message(s)
09 Juin 2011, 15:23Eirlys, encore à la recherche de nouvelles mascottes ^^ Il se trouve que le HF de guilde qui demande de tuer 50.000 bestioles en offre une! (pour ceux qui ne savaient pas encore...)
Alors je vous demande de mettre en commun vos idées pour bousiller le plus de bestioles...
En reprenant les commentaires (plus ou moins bien expliqués) sur cette page de Millénium
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Quand vous êtes en groupe et que vous tuez une bestiole,
elle compte pour autant de membres de la guilde qui sont dans le groupe!
Et c'est valable même pour les membres éloignés!
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
EDIT : cette astuce n'est plus de mise à ce jour!
:arrow: Dans les Royaumes de l'Est, dans la région des Maleterres de l'Est, tout au nord du fleuve La Thorondil qui marque la frontière entre les Maleterres de l'Ouest et de l'Est (vous suivez? ^^) on trouve le tunnel de Tisse-Terreur, avec des nérubiens lvl 39 et beaucoup de bestioles, beaucoup beaucoup!
:arrow: L'idée est de créer un Worgen, de le guilder (pour que ça serve à quelque chose quand même!) et, à la fin des quêtes de départ, il semblerait qu'on aie à traverser un tunnel rempli de bestioles. Et là, il y aurait juste à se faire plaisir... à vérifier : un worgen avec un niveau si bas possède-t-il des aoe? Quelle classe? Nan pasque les tuer un par un, voilà quoi... :ugeek:
:arrow: Vous pouvez séparer votre raid en plusieurs groupes basés sur des spots, comme les pingouins sur les icebergs dans la toundra boréenne. Prenez le bateau et envolez-vous quand vous voyez des icebergs.
Les moutons aussi, c'est un bon filon... ils sont toujours en troupeaux!
:arrow: à Gilnéas
:arrow: La ferme basée sur les chutes d'eau au sud-ouest d'Hurlevent
:arrow: Les champs d'Akhenet, en Uldum, possèdent quelques cheptels avec des temps de repop quasi instantané
EDIT : temps de repop normal à ce jour