Télécomande navrebiere
World of Warcraft en général
1
Tu pourrais mettre un link de la quete et de l'objet s'il te plait ^^
Citation de TahreTu pourrais mettre un link de la quete et de l'objet s'il te plait ^^
+1 ^^
La [telecommande-navrebiere] est obtenue dans le [Coffre au trésor en forme de tonneau] durant la fête des brasseurs.
Une petite vidéo (je la referai ce soir pas trop le temps ce midi) :
La vidéo
Je la referai avec le son et tout :)
Une petite vidéo (je la referai ce soir pas trop le temps ce midi) :
La vidéo
Je la referai avec le son et tout :)
Citation de morandoSalut
Donc la télécomande navrebiere se loot sur Coren Navrebiere(dans Coffre au trésor en forme de tonneau)
pendant la fête des brasseurs grâce a celle la vous pouvez l'invoquer et vous déplacer jusqu’au sinistre écluseur dans les profondeurs de rochenoir.
Une fois arrivée parlé au gobelin mâle et vous aurez un concert du Z70 ! lol
Bonne amusement. ^^
Voici le lien temp attendu ^^.
http://fr.wowhead.com/item=37863
Je confirme l'astuce, et j'ajoute qu'il suffit de parler au gobelin Ognip Boumboulon pour voir le concert. Il faut se plaindre à lui, il vous dira qu'il faut tester l'équipement de toute façon et hop.
De plus, si vous faites /acclame sur un membre du groupe, vous aurez droit à un buff de 5 minutes qui augmente vos stats de 10%.
bonjours, excusé moi du déterrement du topic mais j 'ai loot cet télécommande je les utilisé et quand j'ai parler au gobelin il ma attaquer, peu être par que que je suis un ally je sais pas si quelque'un a une réponse Merci :)
1
Retour vers Discussion générale
- 48 message(s)
06 Avr 2011, 09:06Donc la télécomande navrebiere se loot sur Coren Navrebiere(dans Coffre au trésor en forme de tonneau)
pendant la fête des brasseurs grâce a celle la vous pouvez l'invoquer et vous déplacer jusqu’au sinistre écluseur dans les profondeurs de rochenoir.
Une fois arrivée parlé au gobelin mâle et vous aurez un concert du Z70 ! lol
Bonne amusement. ^^
Voici le lien temp attendu ^^.
http://fr.wowhead.com/item=37863