Twink 45 ( avis )
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
1
Twinker 50. Y a déjà des projets en cours US et EU(serveur anglais).
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 68 message(s)
29 Déc 2012, 21:52Aujourd'hui j'aimerais votre avis sur : Le twink 45 , une communauté possible ?
Il y plusieurs " choses '' qui pourraient permettre le début de se bracket :
Tout d'abord : Les montures 100 % ;
La possibilité de loot des stuffs épique , pour la plupart pas intéressant mais tout de même avoir l'honneur de loot du épique
La vallée d'Alterac , qui pour moi est le bg le plus sanglant de tout World of warcraft , sans oublier , l'Oeil du Cyclone
Un nombreux panel d'équipement
Les héritages seront autoriser mais à acheter avec le twink et non avec le personnage principal : La cape , casque ou pantalon seront refuser .
Et la possibilité ( si possible ) , Les twinks 45 , faire les raids Vanilla , ou sinon comme la mode des f2p en ce moment , se faire des mobs de haut niveau ( dans le bracket 45 , je pense les mobs wotlk/cataclism )
Voilà , ce topic et juste ici pour demander vos avis sur le sujet et non pas un projet de monter une guilde