TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je viens de me faire farm par la team archimonde ? Ironie du sort j'en rigole
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
A mort Archimonde.
Et j'ai pas ragé comme ça depuis 2011 *.*
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
Je rage.
A mort Archimonde.
Et j'ai pas ragé comme ça depuis 2011 *.*
Et oui, il n'y a pas que les Dalariens pour Vh cim, mais on a été gentil, après 10 min de Bg, on a posé le Last :p
Trop cool nous on farm avec 10 gars lvl 20 on se fait farm par des rouskoff de mort lvl 24 sp rogue hunt drood .
Citation de MïlfetteEt oui, il n'y a pas que les Dalariens pour Vh cim, mais on a été gentil, après 10 min de Bg, on a posé le Last :p
Lol tu parles ? mais lol tu t'es fais babysiter comme par des 24 O_u
Faut dire, Gg à vous, vous avez le don de faire rager. Après, on peut vous battre c'est clair et net, donc c'est moche comment vous nous avez laminé. On fera mieux, dans le cadre d'un véritable affrontement je pense ;) Mais vous jouez l'objectif, vous jouez des compos éfficaces alors Gg !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
25 Juin 2013, 23:19Si, par le plus grand des hasards, tu viens de te faire farmer au cim pendant 20 minutes (Dalaran représente :P), tu peux te permettre de poster dans cette obscure partie du forum. Des psychologues seront mis à disposition afin d'encadrer un quelconque accès de rage trop violent.
Si, répondant à des invectives qui t'etaient adressées tu as manqué de verve, ce post est fait pour toi.
Si, tu viens de te faire down en 1v1 par un chamélio, ce post est fait pour toi.
Si, enfin, de manière générale TU EN AS MARRE DE TE FAIRE ROULER DESSUS.. ce topic est fait pour toi.
Ciâo !
Psychologue en chef: Val
Troll invétéré: Gargämel
(Le but concret c'est de calmer le jeu, parce que en ce moment, le fofo part en cacahuète et la communauté se divise !)