Cherche Guide Hunt 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas de glyphes lvl 20 .
Et tu peux éditer tes messages grâce à l'icône en forme d' engrenage en haut a droite de ton message, ça t' évitera de te faire lapider.
:-)
Sinon pour le stuff tu joues horde ou alliance? c'est pas le même.
guide du chasseur pas a jour je crois mais pour les pets(entre autre) ça devrait t'aider.
Et tu peux éditer tes messages grâce à l'icône en forme d' engrenage en haut a droite de ton message, ça t' évitera de te faire lapider.
:-)
Sinon pour le stuff tu joues horde ou alliance? c'est pas le même.
guide du chasseur pas a jour je crois mais pour les pets(entre autre) ça devrait t'aider.
Merci pour les réponse , je suis Allianceux , pas de glyphes au lv 20 pourquoi ?
Parce que les glyphes c'est a partir du lvl 25 ou 30 je sais plus
Citation de Cacadu38Bonsoir je cherches un guide complets svp avec
Le stuff à prendre
[Guide] l'équipement du chasseur par Anariale.
Citation de Cacadu38Les enchants à faire
Enchant endu ou agi pour brassard, après le reste faut pas être stupide pour trouver ( 15pv torse et 10armure cape ).
Citation de Cacadu38Les glyphes à prendres
Level 25.
Citation de Cacadu38La spé ( template ) à prendre en détaillant tout
Survie est la plus cheat actuellement, le gameplay, bah trait de choc, tir survie, tir serpent, et spam tir des arcanes ( oui c'est original je te l'accorde ).
Citation de Cacadu38La spé du pet
La spé ou tu as le "coeur du phoenix" pour ton pet, mais bon l'autre spé dégat peut être pas mal si tu préfère jouer les objectifs, sa te réduit les dégats subit et les transfère sur ton pet ( 20% des dégats je crois )
Merci bcq je prends quel pet ? sinon ya plus des enchants torse + 100 pv Brassard + 7 End gant + 15 agi etc.. ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 38 message(s)
22 Fév 2014, 19:33Le stuff à prendre
Les enchants à faire
Les glyphes à prendres
La spé ( template ) à prendre en détaillant tout
La spé du pet
Je voudrais ça et pleins de trucs en plus . merci merci