[Rashferoth] L'Appel de la Croisade
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
Bravo pour l'initiative et tout ce travail ! la bande annonce est de qualité... ;)
Malheureusement mon Batout ne pourra pas venir faute d'être sur le bon serveur..
J'espère qu'il y aura du monde ! Bonne chance à vous. :)
Tenez nous au courant.
Bravo pour l'initiative et tout ce travail ! la bande annonce est de qualité... ;)
Malheureusement mon Batout ne pourra pas venir faute d'être sur le bon serveur..
J'espère qu'il y aura du monde ! Bonne chance à vous. :)
Tenez nous au courant.
Salut Batout !
Merci pour cette appréciation et ces encouragements !
Rien ne t'empêche de créer un reroll, grâce aux héritages liés au compte maintenant c'est devenu beaucoup plus facile :) Je resterai dispo jusqu'au 25 pour faire des donjons si besoin.
Merci pour cette appréciation et ces encouragements !
Citation de BatoutMalheureusement mon Batout ne pourra pas venir faute d'être sur le bon serveur..
Rien ne t'empêche de créer un reroll, grâce aux héritages liés au compte maintenant c'est devenu beaucoup plus facile :) Je resterai dispo jusqu'au 25 pour faire des donjons si besoin.
Bordel Embu, t'excelles vraiment dans ce domaine ! Le descriptif est super complet et ultra organisé, et la bande annonce... Waouh ! Tu m'épates, sincèrement ! Si il y avait des F2P qui doutaient encore, là, ils ont vraiment plus matière à !
Je ne manquerai ça pour rien au monde, tu peux me compter dans le groupe avec Paprìka, nain chaman restauration du coup pour l'occasion.
Ça donne plus qu'envie d'être présent, encore une fois bravissimo ! :D
Je ne manquerai ça pour rien au monde, tu peux me compter dans le groupe avec Paprìka, nain chaman restauration du coup pour l'occasion.
Ça donne plus qu'envie d'être présent, encore une fois bravissimo ! :D
Merci beaucoup Djaule, ton commentaire me réchauffe le coeur :) Sincèrement.
Par contre je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie du jeu, tu pourrais me passer le lien s'il-te-plaît ?
Par contre je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie du jeu, tu pourrais me passer le lien s'il-te-plaît ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
20 Août 2015, 18:46C'est avec une grande joie et un enthousiasme mal maîtrisé que la communauté de Rashferoth a l'honneur de vous convier au second plus grand événement de l'histoire de l'édition découverte francophone et de vous présenter le 1er trailer jamais créé pour ce genre d'occasion, j'ai nommé l'Appel de la Croisade !
L'Appel de la Croisade est le nom du raid que nous organisons le Mardi 25 août 2015 à 21H (heure de Paris) contre l'un des mobs les plus puissants de la Péninsule des Flammes infernales, le Saccageur gangrené. Ce PNJ de niveau 70 élite en a sûrement fait trembler plus d'un parmi vous lorsque vous découvriez pour la première fois l'Outreterre et sa zone peuplée de démons et de flammes éternelles ; c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de l'affronter. Nous tenons à préciser que au vu de la puissance de ce boss, nous avons déjà prévu de nous rabattre sur d'autres mobs moins puissants en cas d'échec, afin que tout le monde puisse repartir avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose. Le but de cette expédition est également de réunir un grand groupe de joueurs pour s'amuser et continuer à faire vivre l'édition découverte, qui n'est pas en ce moment au plus haut de sa forme.
J'annonce également que, pour maximiser nos chances de réussite, j'ai publié en parallèle la version anglaise de ce topic sur le forum de Twinkinfo, afin de recruter davantage de joueurs. Il est donc possible que des joueurs anglais viennent le jour de l'event combattre à nos côtés. Je vous demande donc de rester courtois, et, dans le cas où vous ne parlez pas anglais, de garder votre antipathie de côté afin de participer au bon déroulement des opérations.