Annonce importante : résultats
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Raaaah ! Tu va pouvoir terminé le travail que tu a commencé avec moi... m'achevé !
Je suis content pour toi, des situations comme celles-ci c'est insupportable et ça me soulage que tu n'auras plus ça à porter sur le dos à l'avenir. Bonne continuation !
Putain t'écris vraiment comme un manchot !
C'est bien que tu sois en vie , mais moi je voulais ton compte :(.
Je t'aime Squeezpyj.
Je t'aime Squeezpyj.
Citation de KamyhPutain t'écris vraiment comme un manchot !
Je t'aime Squeezpyj.
Pourtant j'ai essayé de m'appliquer :(
Pour mon compte envoies COMPTEDESQUEZZIE au 0604502178 ( une couille gauche par SMS + prix d'un sms )
Moi aussi je te aime
Mec j'ai pleuré, enfin de grosse larme au yeux au début et j'ai crié de joie quand j'ai lu que tu ne l'avais pas ! JE t'aime mon petit Squeezie OWI !!!!! <3
J'suis tellement heureux, tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé!
Toute les 10 minutes je venais voir si tu avais pas posté tes résultats! J'en ai pas dormis de la nuit et j'y ai pensé toute la journée, c'est pour te dire..
J'ai eu les larmes aux yeux aussi, ça m'a rappelé ce début 2012 quand on m'a annoncé que j'allais avoir la leucémie (ce qui c'est avéré négatif pour finir)! Donc je sais ce que tu as vécu et que le soutien qu'on reçoit est tellement important mais c'est les épreuves de la vie et il faut savoir y faire face! On en sort changé hein!
Moi aussi je voulais jouer Squeezie d'ailleurs!
Je vais être dans l'obligation de te hack je crois :D
*brofist* mon white murloc <3
PS: Mon nom est freihh et non "freiih" sal fashion :>
Toute les 10 minutes je venais voir si tu avais pas posté tes résultats! J'en ai pas dormis de la nuit et j'y ai pensé toute la journée, c'est pour te dire..
J'ai eu les larmes aux yeux aussi, ça m'a rappelé ce début 2012 quand on m'a annoncé que j'allais avoir la leucémie (ce qui c'est avéré négatif pour finir)! Donc je sais ce que tu as vécu et que le soutien qu'on reçoit est tellement important mais c'est les épreuves de la vie et il faut savoir y faire face! On en sort changé hein!
Moi aussi je voulais jouer Squeezie d'ailleurs!
Je vais être dans l'obligation de te hack je crois :D
*brofist* mon white murloc <3
PS: Mon nom est freihh et non "freiih" sal fashion :>
YEAH ! T'as failli nous faire peur tu sais ? (bon, ok, t'as quand même vachement bien réussi, p'tit fourbe ! ;) )
Content que ces foutus tests soient négatifs ! :)
Content que ces foutus tests soient négatifs ! :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
15 Août 2012, 19:57Les chances que j'en ai un étaient assez élevées.
Et c'est donc avec regret que je vous annonce que je n'ai pas de cancer et que par conséquent je pourrais venir vous martyriser les testiboules encore plus puissamment.
Fuck yeah !
Je vous remercie tous et toutes ( même toi Äze ) pour tout vos messages de soutiens et d'encouragements qui m'ont beaucoup touché ( surtout le tiens Freiih ).
En cadeau-bonus, la version light manuscrite du pavé que je viens de pondre.
Encore merci.
Squeezie.