logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les armes légendaires et coment les obtenir !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
22 Nov 2011, 03:44
Les armes légendaires, summum de l’inutilité on en veut tous une parce qu’elles sont magnifique, parce qu’elles sont rarissime, parce qu’elles ont un lore épique, ou simplement pour se la joué grave !

Rédiger un guide sur toute les armes légendaire n’est pas aisé, bien sûr je me suis documenter au maximum et mes information ont toute était vérifier, néanmoins, et comme je n’aime pas parler de chose que je n’ai pas fait moi-même, je m’excuse d’avance si certaine information sont erroné.

La liste des armes légendaires :

Image

1. ImageSulfuras, Main de Ragnaros

2. ImageLame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

3. ImageAtiesh, grand bâton du GardienDisponible pour Mage, prêtre,druide et démoniste le lisseret de l’arme changer de couleur selon votre classe ! Cet objet n'est hélas plus disponible dans le jeu.

Image

1. ImageGlaive de guerre d'Azzinoth (Main gauche) Glaive de guerre d'Azzinoth (Main droite)

2. ImageThori'dal, la Fureur des étoiles

Image

1. ImageVal'anyr, le marteau des anciens rois

2. ImageDeuillelombre

Image

1. ImageCourroux du dragon, le Repos de Tarecgosa Retrouvez le fantastique guide de Mamytwink ici

2. Crocs du pére, pas assez d’information pour l’heure.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
22 Nov 2011, 03:46
Sulfuras, Main de Ragnaros :

Image

Sulfuras est la première arme légendaire de World of Warcraft. Et à ce titre l’arme de Ragnaros mérite un peu de respect ! nan mais oh. Pour obtenir cette sublime masse de feu il vous faut deux éléments indispensables :

1. Oeil de Sulfuras

2. Marteau en sulfuron


Sa a l’air simple vu comme ça hein ! Haha tremblez dans vos culote bande de tas d’aspirine congeler. Pour commencer allez affronter Ragnaros afin d’obtenir votre Œil de sulfuras sur son bouillant cadavre, taux de drop à 4 %, ca calme hein ! .

Ensuite il vous faut crafter un Marteau en sulfuron, pour cela vous devez posséder le plan Plans : Marteau en sulfuron ainsi qu’une compétence de 300 à la forge. La plan s’obtient à la suite de la quête Un contrat contraignant un amis forgeron avec de vieille recette peut s’avérer utile, voyons la liste des composant nécessaire a la création du Marteau en sulfurons (trois fois rien) :

1. Lingot de sulfuron x 10 : vendu environs 1 000 pièces d’or a l’hv selon les serveurs (ça peut monter beaucoup plus haut) les lingots se loot uniquement sur Golemagg l'Incinérateur, l’un des boss du Cœur de magma.


2. Barre de sombrefer x 20. Dite vous êtes fort en math vous ? Nan parce que moi je suis une limace tétraplégique dans ce domaine, néanmoins petit calcul. Sachant qu’il faut 8 Minerai de sombrefer pour craft une Barre de sombrefer et en tenant compte du fait qu’il me faut 20 barre de sombrefer. Calculer combien de minerai de sombrefer seront requis pour crée 20 barre ? Vous avez le droit à la calculatrice, je ramasse les copies dans une heure. Effectivement 160 minerais de sombrefer seront requis. Les Gisement de sombrefer existent uniquement dans le cœur de magma et il réclame une compétence d’au moins 175 en minage pour être exploitable. Les Barre de sombrefer sont rare et donc gouteuse. (A l’instant ou je rédige ce guide des serveurs comme Ysondre ou Illidan n’ont pas ce produit a l’hv). A noter que le plan Fonte du sombrefer et indispensable pour crée les barre, Vous ne pouvez fondre du sombrefer que dans la Forge noire des Profondeurs de Rochenoire et également une contrainte ennuyeuse.


3. Barre d'arcanite x50. Les barre d’arcanite ne se loot pas elle se craft, il faut pour cela posséder le plan Transmutation : Arcanite ainsi qu’une compétence de 275 en alchimie. Comme pour le reste les barre d’arcanite s’achète a l’hv, elles sont rare mais peu gouteuse.


4. Essence de feu x 10 Enfin un composant facile à obtenir, comme de toute manière vous allez devoir farmer le cœur de magma pour obtenir les autre composant sachez que les essences de feu ce loot sur les boss du raid a 93%(6 a 10 d’un coup sur Ragnaros). Inutile d’en acheter ils tomberont tout seul dans votre besace !

5. Sang de la montagne x 10. Voilà le composant qui remporte le trophée du truc chiant à avoir. Vous pouvez en looter sur les add Destructeur de lave du Cœur de magma (loot a 7%) ou bien en recueillir en minant des Gisement de sombrefer (1% de loot). Le mieux reste d’en acheter à l’hv, mais on en trouve rarement et a un prix si horrible qu’il pourrait faire avorter une blatte.


6. Noyau de lave et Noyau de feu x 10. Il s’obtiennent sur les boss ou les add du cœur de magma à plus de 85% de taux de loot, il goute également une bouche de pain à l’hv, des composants vraiment simple à avoir.

Ca y est vous avez réunie tous les ingrédients, vous avez tous les plan disponible ! Waouh vous m’impressionner la ! Rendez-vous à la forge noir, dans les profondeurs de Rochenoir. Crée votre marteau épique, ensuite partez dans le centre de votre capital attendez une heure de pointe et assembler votre Marteau et l’œil de sulfurons ! Faite péter le haut-fait ! ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Nov 2011, 07:33
Super ! Continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
22 Nov 2011, 10:13
Yeahhhhhhhhh cool, encore ! :)
Jo@QC
  • 48 message(s)
22 Nov 2011, 15:35
4% de loot... Ça doit être long à avoir xD
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
22 Nov 2011, 15:54
non la preuve par moi meme ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Nov 2011, 16:39
Super guide, bravo :)

Mais essaie peut-être de détailler un peu plus quelques passages. Celui de l'obtention du plan par exemple.

Aussi, pense à la ponctuation ^^ Ca peut aider pour rendre le guide plus clair
Avatar de l’utilisateur
Reestakak
  • 232 message(s)
22 Nov 2011, 20:37
Excellent guide, j'adore cette arme^^

Si j'ose apporter mon grain de sel là-dedans, je signale qu'il y a un moyen d'obtenir le sombrefer plus rapidement car on peut le trouver en effet de temps en temps dans les profondeurs de Rochenoire qui est une instance et donc resetable (C'est un mot sa ? Bonne question) 5X par heure si ma mémoire ne fais pas défaut.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
23 Nov 2011, 01:03
Citation de MamytwinkSuper guide, bravo :)

Mais essaie peut-être de détailler un peu plus quelques passages. Celui de l'obtention du plan par exemple.

Aussi, pense à la ponctuation ^^ Ca peut aider pour rendre le guide plus clair


Tu na pas tord Mamy, merci de tes conseil je vais faire attention a aérer mes guide et les détailler plus. Ca fait plaisir de voir que tu prend le temp de donner des conseil a tes forumeur c'est sympas ! ^^

Merci a tout le monde pour vos compliment et vos astuce suplementair ! Je poste le guide de "Lame-bénie du cherchevent" demain. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
24 Nov 2011, 04:28
Salut les fans de Mamytwink ! En cette semaine faste en vidéos de notre idole, je vous propose de retrouve la suite du guide sur les armes légendaires !

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent :

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent est une épée à une main légendaire ajoutée dans la mise à jour 1.11.1. Elle et destinée aux classes de corps à corps, ainsi qu’au frimeur de tout poil.


La Lame-tonnerre et la seconde arme légendaire à avoir était implantée dans world of warcraft, juste après la splendide Sulfuras, Main de Ragnaros.
La lame s’obtient à la suite d’un long listing d’ingrédients et d’une bonne dose de chance sauf pour sami (private joke).

Image
Thunderfury, de son nom original la magnifique lame du Cherchevent.


Cet article vous propose un guide plus ou moins complet pour obtenir (ou pas) votre : Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Coup de bol au Cœur de Magma :

Après avoir emprisonné son frère loin sous la surface de la terre dans les limbes d'une prison éthéré, le seigneur du feu scella sa prison avec un Sceau très puissant qui fut nommé "Les liens du Cherchevent", pour être sûr que jamais son frère ne revienne Ragnaros brisa le sceaux en deux fragment qu'il donna par la suite à c'est deux lieutenants Garr et Geddon.

Ceci et l’histoire de World of warcraft, Garr et Geddon c’est deux nom vous rappelle quelque chose ? Effectivement les deux lieutenants de Ragnaros se trouvent dans son raid, level 60. Pour commencer votre quête légendaire et graver votre nom dans le marbre de Hurlevent, ou la boue puante d’Orgrimar, rendez-vous dans le cœur du Magma.

Tuez ensuite les deux lieutenants du seigneur du feu. Retrouvez ici comment faire.

Après quoi il vous reste juste à fouiller les cadavres de ces deux monstres.

Le taux de loot des Liens du Cherchevent et incroyablement faible puisqu’il et de 4%. Certain joueur ont vu le premier lien tomber 2 ans avant le second. Courage !


Astuce : Une rumeur prétend qu’une prière enrouler dans du jambon un soir de pleine lune au dieu des Mj peut vous aider à gagner votre lien de Cherchevent. (Source non vérifié)


J’ai mes lien !

1 Examiner le Calice.

Rendez-vous à Silithus, ici :
Image


Le premier lien de Cherchevent que vous obtiendrez lanceras une quête qui vous mèneras a Silithus afin de parler avec le Généralissime Demitrian. Il vous demanderas d’ Examiner le Calice.

Le calice et un objet légendaire fourni par le pnj.

Une fois la quête rendus une seconde quête s’afficheras alors sur votre écran Tonneraan le Cherchevent. Vous l’aurez compris comme pour Sulfuras il vous faudra ramener un certain nombre de composant.

2 Tonneraan le Cherchevent


Barre d'élémentium enchantée

Vendus à l’hôtel des vente ce composant difficile a créé sois même n’est pas si rare.

Son prix excède rarement les 1500 po, a l’heure où je rédige ce guide un serveur comme Illidan en vend a 949po/unité, sur Ysondre elles sont légèrement plus chère 1 300po/unité.

Les prix indiquer sont ceux de l’alliance, mais ils doivent être à peu près les même dans la horde !

Pour crée vous-même les Barre d’élémentium enchantée une compétence de 300 à la forge et exiger.

Dirigez-vous vers le Repaire de l'Aile noire, a noter que ce raid n’est absolument pas solotable. Au quatrième niveau du raid vous allez tomber sur une salle infestée de gobelins, ces gobelins vont avoir deux butins intéressant.


Si vous posséder la compétence requise le Guide gobelin de l'élémentium vous permettras d’apprendre a créé des barre d’élémentium enchantée.

A noter que cet item a 61% de chance de tomber.

Vous possédez desormer la capacité de Fonte de l'élémentium enchanté. Pour crée une Barre d'élémentium enchantée quatre élément sont requis !


Les Lingot d'élémentium se remporte donc sur les cadavres des Technicien de l'Aile noire et sur le Maître élémentaire Krixix le Sculpteur. Respectivement à 7 et 2% de chance de looter.A noter que les Lingot d'élémentium se vende 200 à 500 pièces d’or à l’hôtel des vente.


Les Barre d'arcanite il en faut 10 pour crée une seul Barre d'élémentium enchantée.
Les barre d’arcanite ne se loot pas elle se craft, il faut pour cela posséder le plan Transmutation : Arcanite ainsi qu’une compétence de 275 en alchimie. La Recette : Transmutation d'arcanite s’apprend auprès de l’Alchimiste Pilonzugg a Gadzestan !

A noter que les Barre d'arcanite valent 100 à 200 pièces d’or l’unité.

Les Noyau de feu Il s’obtiennent sur les boss ou les add du cœur de magma à plus de 85% de taux de loot. A noter que le prix moyens d’un Noyau de feu et de 50 po.

Les Catalyseur élémentaire s’achète auprès des maitres forgerons dans toute les bonne forge !

Vous avez desormé toute les carte en main pour crée ou achetez vos Barre d'élémentium enchantée.

Essence du seigneur du Feu

L’essence du seigneur du feu, l’un des composant requis pour la quêtes Tonneraan le Cherchevents’obtient en venant à bout de Ragnaros dans le cœur de magma.
A noter que les chances de loot de ce composant sont de 3%.

Liens du Cherchevent
Liens du Cherchevent

Ils s’obtiennent en venant à bout de Garr et Geddon dans le cœur du magma, voir plus haut.

Je peux valider ma quête !

Effectivement vous pouvez valider votre quête
Tonneraan le Cherchevent. Une fois la quête validée vous aurez un petit évent . A la suite de quoi vous obtiendrez Lame du baiser du vent dormante.

Forcez l’immonde menteur, Demitrian a forgez la lame-bénie avec les composant présent dans votre sac. Éveille-toi, Lame-tonnerre !

Et voilà vous êtes l’heureux possesseur de la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent !

Retour vers Discussion générale