Le Siège d'Orgrimmar ouvrira ses portes la semaine prochaine en apportant son lot de nouveaux défis pour les guildes prêtes à en découdre avec Garrosh Hurlenfer. De nouveaux ennemis vous feront face et vous aurez besoin de toutes vos forces afin de les affronter et peut-être bien aussi d'une nouvelle monnaie en vue de récupérer du butin supplémentaire.
À partir du patch 5.4, vous pourrez accomplir une quête hebdomadaire, comme nous l'explique Meozeldian, afin de récupérer une monnaie intitulée Sceau de guerre. Cette dernière vous permettra d'obtenir des jets de dés bonus dans le nouveau raid, le Siège d'Orgrimmar. Vous vous procurerez 3 sceaux en échange de 50 breloques de bonne fortune inférieure lors de la quête Les sceaux de guerre proposée par le fabricant de charmes de votre sanctuaire. Nous apprenons par la même occasion que les runes du destin mogu seront quant à elles réservées uniquement pour le Trône du roi tonnerre.
[blizzard titre="Breloque mise a jour 5.4" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8008330779#6"]
Il y aura bien une nouvelle monnaie pour obtenir des jets de dés bonus dans le siège d'Orgrimmar, la nouvelle instance de raid de la mise à jour 5.4.Le nom anglais de cette monnaie est "Warforged Seal" et sa traduction française est "Sceau de guerre". Vous obtiendrez cette monnaie de la même manière que les runes du destin mogu, grâce à une quête hebdomadaire disponible dans le sanctuaire de votre faction.Les runes du destin mogu ne fonctionneront que dans le trône du tonnerre.
5.4 : la monnaie « sceau de guerre » pour du butin supplémentaire