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5 joueurs tombent Aggramar et Argus en héroïque

Mercredi 04 juil. 2018 à 11h43, par

antorus, le trone ardent : 5 joueurs affrontent aggramar et argus en mode heroique

Hier, vous pouviez découvrir 3 joueurs face à Argus l'Annihilateur en mode Normal. Aujourd'hui, nous vous proposons de retrouver un autre défi de ce type.

5 joueurs de la guilde Solar Flare (Ravencrest-EU) ont pris d'assaut le raid Antorus, le Trône ardent en mode Héroïque. Ils ont ainsi affronté les boss Aggramar et Argus l'Annihilateur.

Découvrez les vidéos ainsi que les explications de leur exploit à la suite de cet article. Notez que les cinq compères n'en sont pas à leur premier coup d'essai, puisqu'ils avaient tué Kil'jaeden héroïque à 5.

5 joueurs contre Aggramer et Argus en mode héroïque

  • 5 joueurs ont réussi à tuer Aggramar et Argus l'Annihilateur en héroïque.
  • Composition du groupe :
    • Chasseur de démons Dévastation : Adoxe
    • Druide Restauration : Madily
    • Chevalier de la mort Sang : Gachilengz
    • Chasseur Précision : Spuderr
    • Démoniste : Tayslock (rencontre avec Aggramar), Bandik (rencontre avec Argus)
  • Les récents changements pour la caractéristique Accord du Déclin ont réussi à convaincre le groupe de 5 joueurs qu'ils pourraient réussir à vaincre Argus en mode héroïque.
  • Les 5 joueurs se sont lancés ce défi afin de s'occuper en attendant Battle for Azeroth.
  • Les joueurs ont réussi à relever le défi avec 1 tank et 1 soigneur en faisant en sorte que le Druide Restauration passe à sa forme d'ours pour tanker pendant certaines phases.
  • Les joueurs étaient aussi préparés au fait que le Chevalier de la mort Sang meure sur certains boss, comme lors de la dernière phase héroïque d'Argus par exemple.

Rencontre avec Aggramar

  • Le principal souci du groupe de 5 joueurs face à Aggramar était l'utilisation de sa capacité Entaille de flammes qui les rapprochait dangereusement de la mort.
  • Le Chasseur n'a pas de véritables capacités pour réduire les dégâts qu'il reçoit. Ce qui pouvait poser problème lors de la rencontre.
  • Le groupe avait réservé la Pierre d'âme (créée par le Démoniste) au Chevalier de la mort du groupe.

Rencontre avec Argus l'Annihilateur

  • Rien de spécial, ou qui sort de l'ordinaire, n'est à noter pour la rencontre avec Argus. Cependant les joueurs ont utilisé Héroïsme au début de la rencontre afin d'en bénéficier de nouveau dans la dernière phase du combat.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Heracles44
  • 464 messages

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Préparez vous à BfA dés que chaque raid sortira on n’aura plus besoin d’etre groupé on se fera tout en solo!
Plus sérieusement! Gros GG à eux!
Blizzard devrait juste goutter un buff rendant impossible le combat avec si peu de monde... c’est mon avis!
Bouing
  • 69 messages

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Citation de Ace - LGEBoff c'est pas tellement un exploit. Ils ont assez de DPS pour compenser le nombre de joueurs. Pour le heal, ils sont 5 donc un seul suffit, et c'est solo tank surtout pour un Dk... donc bon. C'est sympa à réaliser pour le fun mais la performance est la meme que pour un raid complet.


L'exploit réside dans leur connaissance de la strat pour l'adapter à leur nombre et de leur classe, car pas tout le monde peut prétendre à faire ce qu'ils ont fait !

Citation de takatoC'est vraiment bizarre, a l'epoque de cataclysm & MoP y'avait toujours un DK sang pour soloter des boss très recent genre lich king a cataclysm en 25 joueurs ou autre... et personne ne se plaignait ici, mais depuis quelques mois / années, les solotages et lowman sont de plus en plus mal vu, qu'est-ce qui a changé ??


Je pense pas que c'est mal les voir ou les considérer, la communauté (dont je fais partie) n'a rien contre le joueur. Si c'est leur façon de s'amuser, qu'elle le soit ! Mais réaliser un but nécessitant "normalement" 10 personnes à 5... Pour une difficulté actuelle je pense que c'est ça là le problème. Comme je l'ai dit, si c'était un down d'Helya ou de Gul'dan ça aurait soulevé moins de foudre car ce sont des boss "anciens" et donc plus legit à tuer en petit nombre bien équipé.

C'est juste une façon de suivre la logique des choses, il faut avancer et s'améliorer mais de façon graduelle.
Tynarius
  • 91 messages

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Pour suivre un autre sujet d'actualité, maintenant ils peuvent pl 5 personnes à la fois !

(Ceci était une blague, #joke #mdr #humour)
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Franchement je trouve pas que ce soit des exploits 3 ou 5 pour du nm ou hm, autant 3 pour du hm à la limite ça aurait été balaise.

Je rappelle que c'est un raid de 8 à 30 joueurs donc 5 joueurs ça passe large avec un full stuff mythique.

Ça n'enlève rien au fait que ce soit pas à la portée de tous mais si ça avait été un solo déjà ça aurait été fou
Druivoodoo
  • 366 messages

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La semaine prochaine, c'est sur, on a le post : 12 joueurs réussissent à vaincre Argus MM.
Pouthinio
  • 12 messages

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Moi perso je trouve que ça ne devrait pas être critiqué de faire ça, ils ont voulu se lancer un défi, ils ont réussis. Ça a du demander un temps fou pour préparer tout ça et je les félicites parce que c'est un très bon challenge
PewPew89
  • 17 messages

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Citation de Ace - LGEBoff c'est pas tellement un exploit. Ils ont assez de DPS pour compenser le nombre de joueurs. Pour le heal, ils sont 5 donc un seul suffit, et c'est solo tank surtout pour un Dk... donc bon. C'est sympa à réaliser pour le fun mais la performance est la meme que pour un raid complet.


J'hallucine ce que je peux lire ici "c'est pas un exploit, ils ont assez de dps pour compenser le nombre de joueurs" rien que ça c'est pas un exploit? Gros t'as surement payer pour faire ton HM avec un groupe full et tu parles de "non-exploit" ici, triste communauté.
Starbreath
  • 54 messages

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Citation de PewPew89
Citation de Ace - LGEBoff c'est pas tellement un exploit. Ils ont assez de DPS pour compenser le nombre de joueurs. Pour le heal, ils sont 5 donc un seul suffit, et c'est solo tank surtout pour un Dk... donc bon. C'est sympa à réaliser pour le fun mais la performance est la meme que pour un raid complet.


J'hallucine ce que je peux lire ici "c'est pas un exploit, ils ont assez de dps pour compenser le nombre de joueurs" rien que ça c'est pas un exploit? Gros t'as surement payer pour faire ton HM avec un groupe full et tu parles de "non-exploit" ici, triste communauté.


Oui c'est pas un exploit d'à 5 compenser le heal et dps de 8. On est en fin d'extension avec des armes aux max, il faut 955 ilvl pour faire l'heroique et actuellement les mecs qui font le raid ont entre 970 et 985 ilvl.
A l'époque pour faire l'héroique on avait 940 et plus ilvl.

C'est toi qui pense que c'est un exploit.
Excuse moi j'ai joué à une époque bénie de Wow où les exploits été grandiose.
J'ai fait parti d'une des rares guilde EU a tomber Muru en pré nerf sur WoW sachant que le boss avait été annoncé impossible a faire par quiconque par les développeurs en l'état.

Donc oui c'est pas foufou. A l'époque le systeme de difficulté de combat existait pas, c'était du 25 et c'est tout.

Si tu calcul bien à 5 joueurs tu dois êtres 7.5% plus performant pour être aussi bon que 8 joueurs. C'est largement compensé par le stuff.

940ilvl tu fais quoi 1.4M de dps alors qu'à 970-980 tu fais 2M et plus.
En plus pour compenser ils ont tous la rune de Vantus qui rajoute 1500 de polyvalence constant.
Rynner
  • 4 messages

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Sur Aggramar le hunt est précision et non maitrise des bêtes.
kobalte
  • 1 message

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Chasseur Maîtrise des bêtes : Spudder


Le Spudder de Ravencrest EU : https://raider.io/characters/eu/ravencrest/Spudder

est paladin Retrib

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