logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Ana-Mouz : world boss de la semaine

Mercredi 24 janv. 2018 à 8h00, par

Ana-Mouz est disponible du 24 au 31 janvier

Chaque semaine, vous avez l'opportunité de combattre un des world boss des îles Brisées. Du 24 au 31 janvier 2018, vous avez l'occasion d'affronter Ana-Mouz qui se trouve au bastion Gangrâme à Suramar. Si vous parvenez à la vaincre, vous obtenez un Eclat d'énergie concentrée en récompense de l'expédition.

De plus, vous avez également une chance de récupérer une des pièces d'équipement pour le torse, une cape ou un anneau de niveau 860 qui se trouve en sa possession. Ana-Mouz détient également une relique de Corruption pour les armes prodigieuses, le Diamant œil-de-diablotin. Enfin, les calligraphes peuvent également obtenir le rang 3 de la Technique de rune de Vantus : Tichondrius.

Site d'invasion prioritaire

Le général de la Légion disponible cette semaine sur le site d'invasion prioritaire accessible depuis Argus est Sotanathor. Parvenir à le vaincre vous donne une chance d'obtenir un objet de niveau 930.

Le guide des world boss

Avec Legion, ce ne sont pas moins de onze nouveaux world boss qui font leur apparition. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces puissantes créatures, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Vous pouvez ainsi avoir plus d'informations sur leurs positions, les techniques qu'elles utilisent ou encore les pièces d'équipements en leur possession.

Ana-Mouz

Ana-Mouz est une mère des diablotins qui réside au bastion Gangrâme à Suramar, plongée dans un bassin de pure énergie gangrenée et protégée par ses enfants.

Ana-mouz se trouve dans un bassin gangrenée

Ana-mouz se trouve dans un bassin gangrenée

Ana-mouz se trouve au bastion Gangrâme

Ana-mouz se trouve au bastion Gangrâme


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques d'Ana-Mouz :

Stratégie

Ana-Mouz utilise régulièrement Flammes de diablotin sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss. Cette attaque applique également un affaiblissement qui augmente les dégâts du prochain souffle de 100 %. Il est donc préférable de changer le tank du boss à chaque souffle.

Le boss utilise de temps en temps Geyser gangrené pour faire apparaître des geysers qui infligent des dégâts autour d'eux. Les membres du raid doivent s'en éloigner pour ne pas subir de dégâts, mais doivent également rester espacés de 8 mètres les uns des autres pour réduire les dégâts subits par le Souffle gazeux. Cette technique fait également apparaître des diablotins qu'il faut rapidement tuer.

Ana-mouz pose Etreinte maternelle sur 3 joueurs du raid. Cet affaiblissement doit être dissipé dans les 6 secondes. Dans le cas contraire, la cible est charmée par le boss et attaque ses coéquipiers.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

golthorr
  • 446 messages

+
+0
Chouette ma grosse truie préférée est revenue!!!
Kleym
  • 139 messages

+
-1
So sexy
Faramir
  • 79 messages

+
-1
Citation de KleymSo sexy

Arrêtes ! Elle va te la casser en deux.
winnyman972
  • 1362 messages

+
+0
Allez c'est parti pour le tatanage de bourlets!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news