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Anneaux corrompus : Nouveaux anneaux maudits au patch 8.3

Mardi 08 oct. 2019 à 13h00, par

anneaux corrompus : nouveaux anneaux maudits au patch 8.3

Le patch 8.3 a été déployé sur les royaumes de tests le 7 octobre 2019. Plusieurs nouveautés attendent les joueurs dont un nouveau type d'anneau corrompu de l'Empire noir.

Présents dans le datamining réalisé par Wowhead, ces anneaux apportent un bonus aux joueurs, mais aussi un malus ! Le porteur sera ainsi confronté à leurs effets bénéfiques, mais aussi maléfiques.

Retrouvez les premiers éléments aperçus dans les fichiers de la prochaine mise à jour majeure dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ces effets ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Modifications du système

Les anneaux corrompus sont actuellement absents du jeu. Il est fort probable que ce système ait été remplacé par le système d'objets corrompus du patch 8.3. Toutes les informations dans notre guide complet.

Nouveaux anneaux corrompus de l'Empire noir au patch 8.3

  • Un nouveau type d'anneau fait son apparition au patch 8.3 de BFA.
  • Ce dernier augmente vos dégâts infligés de 2% et vous maudit en contrepartie.
  • Votre malédiction dépend de votre anneau et vous apporte un effet négatif supplémentaire.

Liste des anneaux du patch 8.3

Augmentation de dégâts

Les anneaux maudits augmentent les dégâts infligés par tous vos sorts et techniques de 2%. En contrepartie, ils apportent également une malédiction.
  • Anneau corrompu - Confrontation de la vérité : un parchemin indicible apparaît à proximité. Seuls les personnages-joueurs affectés par cet effet peuvent le voir. Toutes les secondes, le parchemin vous inflige des dégâts tant que vous ne vous trouvez pas face à lui. S'il vous inflige des dégâts à 5 reprises, vous êtes apeuré pendant 6 secondes.
  • Anneau corrompu - Dernière chance : lorsque vous tuez un ennemi, un tentacule hostile apparaît à son emplacement et tente de vous faire subir Poigne du Vide.
  • Anneau corrompu - Masochisme : quand vos points de vie passent sous la barre des 25%, vous provoquez les ennemis proches pendant 5 secondes.
  • Anneau corrompu - Hypnotique : vos sorts et techniques de dégâts ciblant le même ennemi de façon répétée réduisent votre vitesse de déplacement de 5% pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Anneau corrompu - Arrogance : en cas de soins excédentaires, vous annulez les prochains (25% de vos points de vie maximum) soins dans les 10 secondes qui suivent.
  • Anneau corrompu - Savourer la violence : lors de vos coups fatals, vous vous délectez de leur violence, ce qui vous immobilise pendant 6 secondes.
  • Anneau corrompu - Fureur spontanée : marque périodiquement un ennemi aléatoire pour en faire la cible de votre fureur. tant qu'elle persiste, les dégâts que vous infligez aux autres ennemis sont réduits de 10%.
  • Anneau corrompu - Chose de l'Au-delà : la chose de l'Au-delà apparaît périodiquement à proximité pour vous attaquer. Sa vitesse de déplacement augmente avec Corruption.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaelisra
  • 273 messages

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+4
Anneau corrompu - Masochisme : Quand vous tombez sous 25% de points de vie, provoque tous les ennemis proches pendant 5 secondes.


Le joyeux bordel que ça peut faire ! XD

J'apprécie l'idée du "malus", une mécanique, à diverses formes possible, à utiliser plus largement pour la suite imo.
Talédar
  • 672 messages

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Mais c’est quoi ces anneaux de malades?! Pourquoi porter cela si c’est pour se faire défoncés après? XD
Daqiao
  • 92 messages

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la mécanique peut être intéressant mais il faut que les effets bonus soit fort pour compenser les malus qui peuvent être très dérangeant Kappa
Hrodwulf
  • 44 messages

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Les effets en l'air assez chiants (dans le sens pas fun je sais que c'est sensé être un malus) mais je suis grave pour ce genre d'idées donc j'encourage
jesuslesaint
  • 487 messages

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Ils ont des stats de merde,je vois pas l'l'intérêt (en mm c'est 475 ilvl)
Necrium
  • 85 messages

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Le concept est intéressant mais je vois effectivement pas l'utilité d'avoir des anneaux avec pour certains des malus vraiment chiants pour au final un bonus pas terrible. Je sens bien les trolls en raid avec ça ^^.
Bong
  • 211 messages

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Si il a bien quelque chose que je n'aime pas dans le stuff c'est celui a malus .

Bref va valoir vraiment une bonne raison de porter cela (me dite pas HF car la LOL )
Neptoonz
  • 363 messages

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Citation de BongSi il a bien quelque chose que je n'aime pas dans le stuff c'est celui a malus .

Bref va valoir vraiment une bonne raison de porter cela (me dite pas HF car la LOL )

bonus pété ca te va?
Bong
  • 211 messages

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2% pété? vu les malus bien lourd nan je préfère me passer d'un up aussi peu intéressant .
jesuslesaint
  • 487 messages

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Citation de Neptoonz
Citation de BongSi il a bien quelque chose que je n'aime pas dans le stuff c'est celui a malus .

Bref va valoir vraiment une bonne raison de porter cela (me dite pas HF car la LOL )

bonus pété ca te va?


Faut qu'il change le bonus,car 2% c'est inutile.

Quand tu vois des malus du genre :Si il vous inflige des dégâts 5 fois, vous fuyez de peur pendant 6 secondes.
Et le truc te fear dans une aoe qui te one shot,super rentable !

Même avec un up de fou avec des stats secondaire de fou,ça risque d'être un bon gros flop

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