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Commentaires (115)
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Citation de HirookiCitation de Hellraisermoi ce qui me fait marrer c est de vous voir tous comme des dingos à suivre tout ça. quand je compare la difficulté de l époque à celle d aujourd hui je me dis que quand même blizzard pourrait rehausser le niveau en mythique histoire de freiner la course absolue à torcher un raid en 1 semaine.
Les poteau boss qu'on avait avant tenaient non pas par la difficulté de leurs mécaniques, parceque bon certains sont d'une facilité déconcertante, mais bien du fait qu'ils étaient de gear check trop importants. Et que blizzard ne nerfait pas dans la semaine.
D'autant plus que 99% des joueurs n'ont pas leur temps de jeu et leur skill, ce qui fausse complétement la perception de la difficulté que l'on peut se faire.
Là où ils ont 100 pulls sur Mekatorque et le rempart, nous on aura probablement le double, sauf s'il y a des nerfs entre temps. Et pour nous, 100 pulls représentent une semaine de trys, alors que pour eux c'est beacoup moins.
J'avoue qu'avec le temps, je ne comprends pas ce genre de commentaires.
Mais je présume que WOW é mor, WOW CT MIEU AVAN
Pour compléter le propos d'Hirooki, les guildes de compèt' d'aujourd'hui sont difficlement comparables à celles que l'on a connu dans les premières années de WoW. Elles se sont professionnalisées (suffit de jeter un œil à Method), et effectuent une préparation aux raids bien plus travaillée et aboutie. L'appréciation de l'évolution de la difficulté est donc toute relative et il faut regarder la rapidité de la course aux downs également par ce prisme.
Ensuite, réhausser la difficulté parce qu'une ultra-minorité de guildes de compétition tombe rapidement le contenu ? On tient compte de l'ensemble des guildes qui jouent dans ces instances.
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Pour ceux qui pensent que c'était plus dur avant, exemple simple :
Ragna vanilla vs Ragna cata HC, la même avec Nefa, certains sont des gros poteaux avec 3 habilités, d'autres demandent des strats appliquées.
Ragna vanilla vs Ragna cata HC, la même avec Nefa, certains sont des gros poteaux avec 3 habilités, d'autres demandent des strats appliquées.
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La seule difficulté sur vanilla c'était d'avoir le stuff et les 40 joueurs "bons" et co au même moment
La plupart des strats étaient bidon à part sur la fin de AQ40 et Naxx et encore.
La plupart des strats étaient bidon à part sur la fin de AQ40 et Naxx et encore.
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Citation de KanjiCitation de HirookiCitation de Hellraisermoi ce qui me fait marrer c est de vous voir tous comme des dingos à suivre tout ça. quand je compare la difficulté de l époque à celle d aujourd hui je me dis que quand même blizzard pourrait rehausser le niveau en mythique histoire de freiner la course absolue à torcher un raid en 1 semaine.
Les poteau boss qu'on avait avant tenaient non pas par la difficulté de leurs mécaniques, parceque bon certains sont d'une facilité déconcertante, mais bien du fait qu'ils étaient de gear check trop importants. Et que blizzard ne nerfait pas dans la semaine.
D'autant plus que 99% des joueurs n'ont pas leur temps de jeu et leur skill, ce qui fausse complétement la perception de la difficulté que l'on peut se faire.
Là où ils ont 100 pulls sur Mekatorque et le rempart, nous on aura probablement le double, sauf s'il y a des nerfs entre temps. Et pour nous, 100 pulls représentent une semaine de trys, alors que pour eux c'est beacoup moins.
J'avoue qu'avec le temps, je ne comprends pas ce genre de commentaires.
Mais je présume que WOW é mor, WOW CT MIEU AVAN
Pour compléter le propos d'Hirooki, les guildes de compèt' d'aujourd'hui sont difficlement comparables à celles que l'on a connu dans les premières années de WoW. Elles se sont professionnalisées (suffit de jeter un œil à Method), et effectuent une préparation aux raids bien plus travaillée et aboutie. L'appréciation de l'évolution de la difficulté est donc toute relative et il faut regarder la rapidité de la course aux downs également par ce prisme.
Ensuite, réhausser la difficulté parce qu'une ultra-minorité de guildes de compétition tombe rapidement le contenu ? On tient compte de l'ensemble des guildes qui jouent dans ces instances.
Clairement, c'est tellement pas comparable. Avec ma guilde on marchait sur bwl aujourd'hui tomber le dernier boss mm est ultra chaud
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Method met du temps à gagner -.-
y'a encore un random qui va gagner....
y'a encore un random qui va gagner....
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Un peu
Un peu trop tôt pour le 1er avril.
Citation de HellscreamMethod World First bravo à eux !
Un peu trop tôt pour le 1er avril.
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Citation de SognarPour ceux qui pensent que c'était plus dur avant, exemple simple :
Ragna vanilla vs Ragna cata HC, la même avec Nefa, certains sont des gros poteaux avec 3 habilités, d'autres demandent des strats appliquées.
Le problème c'est que ceux qui disent ça n'ont probablement jamais touché à Vanilla ou alors, à la rigueur, y ont joué en mode casu. T'as bien quelques élites qui disent ça (coucou Kungen), mais alors ils parlent d'une toute autre difficulté, à savoir le farm abusif, les bugs caractéristiques de l'époque etc. Les mécanismes des boss et la difficulté des strats, c'est juste beaucoup plus dur aujourd'hui, et c'est pas vraiment débattable en fait.
Bon sinon pour le progress, on a eu un début décevant mais Jaina entretient un peu la hype. En vrai, malgré le retard, je sens bien Method l'emporter. Ils sont posés, ils ont énormément progressés et sont en train de sur-optimiser leurs mains. Ca va tomber ! On a une dignité d'EU à respecter quand même !
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Bon sinon pour le progress, on a eu un début décevant mais Jaina entretient un peu la hype. En vrai, malgré le retard, je sens bien Method l'emporter. Ils sont posés, ils ont énormément progressés et sont en train de sur-optimiser leurs mains. Ca va tomber ! On a une dignité d'EU à respecter quand même ![/quote]
En vrai je doute qu'il fasse le WF, à moins de la tomber aujourd'hui. Demain Limit a le reset et du coup je ne pense pas qu'ils feront la même erreur qu'a Uldir, à savoir extend l'ID. Du coup ils ont qu'a reclean le raid, choper le stuff pendant que Method sera encore en train de se faire couper par Jaina. Ca ferait donc un WF Limit à cause du décalage de Blizzard qui avantage les US.
En vrai je doute qu'il fasse le WF, à moins de la tomber aujourd'hui. Demain Limit a le reset et du coup je ne pense pas qu'ils feront la même erreur qu'a Uldir, à savoir extend l'ID. Du coup ils ont qu'a reclean le raid, choper le stuff pendant que Method sera encore en train de se faire couper par Jaina. Ca ferait donc un WF Limit à cause du décalage de Blizzard qui avantage les US.
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