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Dazar'alor : Effet des gemmes de la couronne d'Opulence

Mercredi 02 janv. 2019 à 12h37, par

Bataille de Dazar'alor : obtenez une couronne dans la table de butin d'opulence

Le raid du patch 8.1 est intitulé la Bataille de Dazar'alor et il vous propose d'affronter 9 boss. C'est aussi l'occasion d'y récupérer du butin dont une magnifique couronne comme pièce d'azérite.

Celle-ci peut être récupérée dans la table de butin d'Opulence et se décline en 4 coloris différents. Ces derniers sont liés au mode de difficulté, LFR, Normal, Héroïque et Mythique. Avec cet objet, vous avez la possibilité d'activer un joyau parmi 6 proposés.

Certaines gemmes proposent des bonus purement cosmétiques, mais d'autres seront plus axées sur le côté pratique surtout lors des combats. Toutefois, le temps de recharge est partagé avec les objets de même type.

Sommaire

Bataille de Dazar'alor : Calendrier d'ouverture

L'ouverture du raid la Bataille de Dazar'alor a lieu le 23 janvier 2019. Cette date marque aussi le début de la saison 2 en PVP et en mythique +. Retrouvez toutes les dates dans le tableau ci-dessous.

Normal et Héroïque Mythique et 1ère aile LFR 2ème aile LFR 3ème aile LFR
23 janvier 30 janvier 13 février 27 février

Les 4 couronnes de la Bataille de Dazar'alor

Lors de la Bataille de Dazar'alor, vous avez l'opportunité de récupérer dans la table du boss Opulence, l'une des 4 couronnes citées ci-dessous. Note que la couleur varie suivant le mode de difficulté du raid. Il s'agit bien entendu de pièces d'azérite :

Couronne butin d'Opulence en LFR

Couronne butin d'Opulence en LFR

Couronne butin d'Opulence en Normal

Couronne butin d'Opulence en Normal


Couronne butin d'Opulence en Héroïque

Couronne butin d'Opulence en Héroïque

Couronne butin d'Opulence en Mythique

Couronne butin d'Opulence en Mythique


Les 6 joyaux de la couronne

Comme indiqué sur Wowhead, il est possible de créer un joyau parmi les 6 proposés. Le temps de recharge est de 20 heures.

Les joyaux

Si certains effets ne sont que cosmétiques, notez que le temps de recharge des effets des joyaux est partagés avec les objets dont les effets sont similaires.
Joyau Effet
Ambre du couchant Réduit la taille d’un membre du groupe de 50% pendant 5 min
Topaze étoilée Fait étinceler un personnage-joueur allié
Tourmaline crépitante Augmente la vitesse de 120 pendant 1h
Émeraude de vigueur Rend 33251 points de vie
Diamant de subsistance Rend 166257 pts de vie et 83129 pts de mana en 20 sec. Bonus de 75 à une caractéristique pendant 1h
Saphir d’illumination Augmente toutes les caractéristiques de 400 pendant 1 min
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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+3
servent à rien les gemmes...

tu prend toute la bouffe obti et flacon , flask + rune comme d'abh , ça suffi.

ils savent plus quoi inventé...
fenronin
  • 500 messages

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Autant pour moi loupé la partie qui dit que le temps de recharge cumulés avec les objets aux effets similaires
TheNeliths
  • 420 messages

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Les buff sont pas super mais pour les transmo c'est vraiment très cool.
Jieff
  • 481 messages

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Citation de Slaydeservent à rien les gemmes...

tu prend toute la bouffe obti et flacon , flask + rune comme d'abh , ça suffi.

ils savent plus quoi inventé...

le buff speed pour des runs transmo
Quadraxis
  • 18 messages

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Citation de Jieff
Citation de Slaydeservent à rien les gemmes...

tu prend toute la bouffe obti et flacon , flask + rune comme d'abh , ça suffi.

ils savent plus quoi inventé...

le buff speed pour des runs transmo


120 c'est à peine 5%. C'est nul et sa remplacera jamais la pot qui donnais de la vitesse de déplacement à chaque kill.
zenshin
  • 19 messages

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Diamant de subsistance sera opé pour les heals pour la régénération du mana, 83129 c'est 83 % , jouant moine heal ça me servira si je loot la tete correspondante, mais ce qui me dérange ici, c'est les deux effets qui servent à rien à priori , ils auraient pu mettre full effets qui peuvent être bénéfique même si pas indispensable, en moins y'a un petit passif ou actif qui peu aider (comme le heal à 33k ou la vitesse si y'a des déplacement rapide lors des fights etc )
Sognar
  • 418 messages

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Citation de zenshinDiamant de subsistance sera opé pour les heals pour la régénération du mana, 83129 c'est 83 % , jouant moine heal ça me servira si je loot la tete correspondante, mais ce qui me dérange ici, c'est les deux effets qui servent à rien à priori , ils auraient pu mettre full effets qui peuvent être bénéfique même si pas indispensable, en moins y'a un petit passif ou actif qui peu aider (comme le heal à 33k ou la vitesse si y'a des déplacement rapide lors des fights etc )


Tu as lu les autres post ? Tes 83K c'est en restant assis aka hors combat aka un buff bouffe standard hein, tous les effets ne servent techniquement à rien et sont soit des effets cheaps existant soit des buffs minimes.
zenshin
  • 19 messages

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Citation de Sognar
Citation de zenshinDiamant de subsistance sera opé pour les heals pour la régénération du mana, 83129 c'est 83 % , jouant moine heal ça me servira si je loot la tete correspondante, mais ce qui me dérange ici, c'est les deux effets qui servent à rien à priori , ils auraient pu mettre full effets qui peuvent être bénéfique même si pas indispensable, en moins y'a un petit passif ou actif qui peu aider (comme le heal à 33k ou la vitesse si y'a des déplacement rapide lors des fights etc )


Tu as lu les autres post ? Tes 83K c'est en restant assis aka hors combat aka un buff bouffe standard hein, tous les effets ne servent techniquement à rien et sont soit des effets cheaps existant soit des buffs minimes.


J'ai lu l'article seulement , et je n'ai pas vu l'info bulle des buffs, et ce n'est pas mentionné dans l'article, merci de la précision mais tu peux peux être plus poli :)! Bref useless/20 ces buffs , tant mieux alors .
Hery
  • 85 messages

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Si je comprends bien :
- on achete la gemme
- on l'insére et elle est valable pednant 20h
- elle se recharge toutes les 30s - 1mm - 5mn
- au bout de 20h on doit en racheter une

C'est ça ?
érom
  • 110 messages

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on dirait plus un clin d'oeil au Gant de l'infini dans Avangers avec les 6 gemmes exactement de la même couleur que les pierres du gant Orange/Rouge/Bleu/Violet/Vert/Jaune mais sur une couronne x)

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